Jump to content

Aujourd'hui, J'ai Vu... (Voitures)


neobalik

Recommended Posts

hier chez total j'ai vu une grosse solex racing sport rouge..

il y avait des autocollants ..

il etait deguisé en Kawasaki Hayabusa gsr1300

photo sur mon portable impossible de transferer sur ordi car pas de cable data :siffle

Link to comment
Share on other sites

J'ai vu une belle Citroën ( qui a dit: ça existe ? ) ce matin, mais on a pas le droit de prendre de photos. Il vous faudra attendre un peu avant de la voir vous aussi.

Une nouveauté ? le C-Crosser peut-être ?

Link to comment
Share on other sites

Une nouveauté ? le C-Crosser peut-être ?

Non, celui là n'est déjà plus une nouveauté vu qu'il a déjà été présenté à la presse et en plus il n'est pas vraiment beau ( enfin c'est mon avis ).

Il y a pas mal de dessins dans la presse, mais il y a quand même pas mal de différences entre ces dessins et la vraie remplaçante de la C5.

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs
j'ai vu une superbe SM hier,

je savais pas que tu fréquentais ce genre de club Michel... :blink:

si elle est encore là aujourd'hui je la prends en photo....

si c'est des trucs crades, pas la peine :lol:lol

Bon alors comme cela pourrait choquer (!) notre pétard à mèche, vous n'aurez pas de photos de SM....

Pis surtout elle était plus là aujourd'hui... :(

Link to comment
Share on other sites

bjr a tous.pas de photos (faut bien que je bosse!)mais on est a la fete a la concession:comme les anglais qui vont au mans doivent passer devant pour sortir de la zone des ferrys,c'est un defile depuis ce matin!des paquets de ferrari,porsche,lambo,mac laren sans oublier les innombrabes morgan!!!un regal pour les yeux.m'est avis que sur l'a16 ca doit pas etre mal non plus........

Link to comment
Share on other sites

C'est un collègue de travail qui me dit hier matin, "en rentrant chez moi hier soir je suis passé à côté d'un petit garage ou il y avait une voiture rouge"

Un révolver sur la tempe, il m'emmena de son plein gré au lieu dit, qui se trouvait être... le garage Pozzi à Levallois Perret :whaou: !

Il ne paye pas de mine de l'extérieur puisque j'était déjà passé plusieurs fois devant sans le voir !

Ni une ni deux, je passe le grand portail en fer (entrée privé quand même!) pour me retrouver face à un homme qui me propose après cinq petites minutes de discussion de visiter les lieux.

Et là, le bonheur, plus de 80 Ferrari alignées :yes !

Entre le service après-vente, le garage, le showroom et la vitrine, rien que du beau (dont une Enzo et une 750) !

Beaucoup de modèles récents.

Je remercie encore cette personne qui m'a ouvert les portes du temple, celles de Maranello ne m'ayant pas été accessibles (deux tentatives vaines).

Je dois y retourner avec mon APN prochainement, d'autant plus qu'ils doivent installer dans la vitrine principale une F1, probablement le modèle 2000...

Link to comment
Share on other sites

Guest François

Et moi j'ai fait mes études à 500m de chez pozzi :whaou:

D'ailleurs je n'y suis pas retourné depuis qu'ils ont tout rénové. l'entrée est moins "publique"...

Link to comment
Share on other sites

Toujours chez citroen, ce matin etait garer sur un parking de Tarbes deux camions bourres du nouveau 4x4, j'ai pas trop les grosses roues, mais il a une de ces geules......rhâââââââ^ lovely

Je posterai une photo si vous voulez

Didier

Link to comment
Share on other sites

Ce matin, du lourd!!! BUGATTI VEYRON :whaou::ourf c'est trop beau!!! j'ai pris 2 photos avec le portable mais pas le câble pour transférai, sinon un collègue en a pris aussi et devrai me les envoyée... sinon y avai aussi Maybach, Bentley, Mercedes CLS AMG, Porsche Carrera 4 et plus banale mais moi j'aime bien, une Renault Avantime.

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Allez, on va rire un peu...

Alors Jeudi dernier, avant d'aller chasser ( en images ) ça:

Photo%20047.JPG

( Manquait plus que le chocolat et le papier alu.. ), j'ai vu une partie des voitures participant à une "course" supercars Londres/Monaco.

C'est parti pour le rêve...

Photo%20001.jpg

Photo%20012.jpg

Photo%20013.jpg

Photo%20014.jpg

Photo%20015.jpg

Photo%20016.jpg

Photo%20017.jpg

Photo%20018.jpg

Photo%20019.jpg

Photo%20020.jpg

Photo%20021.jpg

Photo%20022.jpg

Photo%20023.jpg

Photo%20024.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...