Jump to content

Aujourd'hui, J'ai Vu... (Voitures)


neobalik

Recommended Posts

pfffff.... c'est d'un gout tout ces autocollants.....

et une F50 sponsorisée par berluti.....

je vais de ce pas telephoner à espadrille pour qu'ils sponsorisent ma clio 1.9d pour la course palavas les flots / la ciotat... :lolo

t'as qd meme de la chance mike d'hbiter cet endroit, un vrai regal pour les yeux et merci de faire partager ;)

Link to comment
Share on other sites

moi tantot, j'ai juste vu deux des A310 qui équipaient la gendarmerie par le passé plus une jolie 4 cylindres avé les ailes carrés et tout en version RAC 76. Et là, gros boulet, même pas idée de prendre un appareil photo ou un portable :nondidju .

Bon, c'est un peu de la triche, c'était pas vraiment une rencontre inopinée puisque c'est un rassemblement qu'a lieu à Dieppe dès demain :lol: ....ca me laisse le temps de recharger les piles de l'APN à fond :photo

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous . Aujourd'ui vu à Rambouillet une Ferrari 308 gts . Sur l'A 13 , 2 A 310 de la gendarmerie (sur un plateau) , une Lamborghini Muciélago ( quelle musique ...) , une Ferrari 512 TR , et sur l'aire de repos de Rosny s/Seine ; je pense une rareté , une Osca Masérati 1600 superleggera ( splendide ... )

Link to comment
Share on other sites

moi tantot, j'ai juste vu deux des A310 qui équipaient la gendarmerie par le passé plus une jolie 4 cylindres avé les ailes carrés et tout en version RAC 76. Et là, gros boulet, même pas idée de prendre un appareil photo ou un portable :nondidju .

Bon, c'est un peu de la triche, c'était pas vraiment une rencontre inopinée puisque c'est un rassemblement qu'a lieu à Dieppe dès demain :lol: ....ca me laisse le temps de recharger les piles de l'APN à fond :photo

Bonsoir à tous . Aujourd'ui vu à Rambouillet une Ferrari 308 gts . Sur l'A 13 , 2 A 310 de la gendarmerie (sur un plateau) , une Lamborghini Muciélago ( quelle musique ...) , une Ferrari 512 TR , et sur l'aire de repos de Rosny s/Seine ; je pense une rareté , une Osca Masérati 1600 superleggera ( splendide ... )

Hummmmm.....j'me demande où on pouvait bien les emmener :rolleyes:

:lol:

Link to comment
Share on other sites

moi tantot, j'ai juste vu deux des A310 qui équipaient la gendarmerie par le passé plus une jolie 4 cylindres avé les ailes carrés et tout en version RAC 76. Et là, gros boulet, même pas idée de prendre un appareil photo ou un portable :nondidju .

Bon, c'est un peu de la triche, c'était pas vraiment une rencontre inopinée puisque c'est un rassemblement qu'a lieu à Dieppe dès demain :lol: ....ca me laisse le temps de recharger les piles de l'APN à fond :photo

Tu a raison, mitraille :photo c'est pour les 30 ans de la A310!!! tu à de la chance, j'aurai bien voulu y être :wub::yes:(

Moi aujourd'hui c'est Ferrari 599 Fiorano, Imperza STI, bleu, les toute dernière, magnifique!!! immatriculé en Suède, un couple de vieux... et j'ai revu l'Impreza taxi.

Link to comment
Share on other sites

J'ai vu j'ai vu?????? étant donné que j'habite juste avant la montée du Ricard pour ceux qui conaissent je vous dit pas ce que l'on croise les week ends lorsque les étrangers louent le circuit.Y as de tout ( ferrari,lotus,viper,porshe etc...etc.) c'est à vous dégouter de voir tout ça.

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs
On peut pas jouer avec toi Mike, tu as un sacré avantage en étant à Monaco ......

Tu dois baver toute la journée :nondidju

Ben justement, le principe c'est surtout de partager ce que l'on voit, et ça me permet de vous en faire profiter un peu...

Link to comment
Share on other sites

J'ai mis quelques une de mes photo d'alpine toutes mouillées d'aujourd'hui en ligne ici. Il y a un peu de tout, des vues rapprochées, quelques photo de tablettes qui pourraient être utiles pour certains kit....Il y en a peu pour l'instant, les auto arrivent aujourd'hui au compte gouttes, et j'allais pas attendre sous la pluie que les 600 arrivent, d'autres très bientôt surement :wink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...