Jump to content

Aujourd'hui, J'ai Vu... (Voitures)


neobalik

Recommended Posts

Baaaah moi hier, z'ai vu une 'tite jeunette (Ferrari F430 rouge) et z'aujourd'hui une dame respectable (R8 Gordini bleue avé les bandes blanches), toutes 2 en actions... mais pas de photos, pas eût le temps de dégainer l'APN...

:bye

Fred

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ce matin en allant chercher le pain, j'ai vu la Ford Gran Torino de Starsky sur un parking.

Comme les grandes Stars, elle a essayé de rester discrète, mais je l'ai quand même remarquée...

Starsky.JPG

:lolo

Sinon, ce vendredi, j'ai croisé sur l'A41 direction Grenoble, un transport exceptionnel avec 2 Big Foot dessus...

:bye

Fred

Link to comment
Share on other sites

Ben moi,vendredi z'ai vu un Dodge Ram S/RT 10 anglais,d'après ce que j'ai lu,le pick-up le plus puissant et rapide du monde,il est pas loin de Brive(19),avant Objat en fait,il n'est pas vieux,........et c'est un MONSTRE ce machin!!!!!Par contre,je veux pas voir les factures d'entretien,visez plutôt les pneus:305 / 22" à l'arrière.................Avec un pneu de chance,une chaussette vaut aussi cher(voire peut-être plus)que les 4 de ma voiture.........

Link to comment
Share on other sites

Aujourd'hui j'ai vu 2 Mercedes CL63AMG, une Testarossa jaune, hier une Lamborghini jaune, une chevrolet impala ss convertible des annees 70, splendide, et quelques Ford Mustang. Je m'éclate ici :D

seb

Tu es arrivé aux etats unis??? Tu es dans quel coin pour voire des voitures pareils???

Link to comment
Share on other sites

Ce week-end avait lieu à Francorchamps, le biker classic l'occasion de voir de nombreuses vieilles "brelles", plus de 500 motos inscrites, de nombreux français etaient de la féte et l'ambiance en soirée unique, tout le monde y allant de son BBq et les apéros partagés dans les paddocks avec les spécialités idoines

Bref un W-E d'enfer :{ le réveil fut dur ...... BIZZZZZZZZZZZZZZZ

Link to comment
Share on other sites

Ce week-end avait lieu à Francorchamps, le biker classic l'occasion de voir de nombreuses vieilles "brelles", plus de 500 motos inscrites, de nombreux français etaient de la féte et l'ambiance en soirée unique, tout le monde y allant de son BBq et les apéros partagés dans les paddocks avec les spécialités idoines

Bref un W-E d'enfer :{ le réveil fut dur ...... BIZZZZZZZZZZZZZZZ

Même w-e, même endroit...mais sur quatre roues avec en plus une place dans le baquet de droite pour une p'tit tour...pour info il s'agit d'une GT3 road challenge

nxu4z0ji.jpg

n1d7rmh5.jpg

ntqi11nx.jpg

Link to comment
Share on other sites

Beau bébé que cette Sport Quattro :wub:

J'avais une voisine qui en avait une, en rouge, et une châssis court en plus !!! Elle l'avait remplacée par une S4 (qu'elle s'est fait volée 3 fois...)

Mais j'ai pas pensé de prendre des photos à l'époque, quel c** !!!

C'est un projet que j'aimerais bien réaliser au 1/24 moaaa.... p'tre qu'un jour :siffle

:bye

Fred

Link to comment
Share on other sites

C'est moi ou ça part très vite et très fort???? :blink:

C'est normal, malgrès le lieu d'essaie, ça reste une voiture de rallye et il faisait un peu gras..et contrairement à une voiture de circuit, celle-ci possède un frein à main hydraulique...que le pilote utilise pour placer l'auto à l'entrée du virage... bon c'était une première découverte de l'auto pour ce dernier, mais il s'en est bien tiré et je peux vous dire qu'il était tout fou...rien d'étonnant! :wink:

Pour la quattro, c'est bien une quattro Sport, donc le châssis court et 300 ch... aaah, je suis fan, j'adore cette auto :blush:

Link to comment
Share on other sites

:yes Superbe cette Quattro , mais sur la première photo j'ai tout d'abord cru que c'etait une Lancia Delta dont la calandre avait été massacrée . :wacko: Ca va pas bien moi en ce moment .

A+

Fabrice

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...