Jump to content

Ferrari 365 Daytona


Fab

Recommended Posts

Bon voilà, alors je commence le WiP de ma Daytona que je vous ai présentée dans "les dernier achats" pour ceux a qui ça intéresse :rolleyes:

Bref voilà les première pièces moteur sont peinte, et la carrosserie est mise en primair, je test la Zero paint, bien; mais bon comme c'est ma 1ère

carrosserie a l'aéro, et je dois donc la poncée légèrement puis repassée une couche...

Bref voilà les 1ère photos

Metal coat a l'aéro...une première pour moi

yzl82019.jpg

première aussi pour la carrosserie a l'aéro...

yk4r1q8a.jpg

xdt6czn1.jpg

Voilà pour aujourd'hui

Link to comment
Share on other sites

Yop, Voilà les avancement du jour,

les disques avant peint et avec la photodec, le résultat est tip top en vrai

gg4qe3q1.jpg

Le moteur est quasi fini, voilà un montage a blanc

jdhxage2.jpg

9oooy6tn.jpg

Et voici la carrosserie avec 3 fines couche de Zero Paint, bon la couleur est nickel liquide comme il faut, elle s'applique super

par contre je sais pas si c'est l'argenté que j'ai pris, mais y a 1 endroit ou 2 ou sa fait un aspect étrange, bref comme c'est ma 1ère caisse a l'aéro j'en suis

satifait, voici les Photos avant vernis

9bfwmmu0.jpg

y9tuwfip.jpg

Voilà a vos com's

Fab

Link to comment
Share on other sites

C'est peinture a l'air vraiment de bonne qualité au vu de tous les avis positif. Pour les petits defaults que tu cite sa ne serais pas celui qu'on voie au niveau arche de roue avant droit ?

C'est peut etre une mini réaction

Link to comment
Share on other sites

il est vrai que la couleur est super, tout comme le Primair de la marque d'ailleur

mais le défaut comme tu dis c'est effectivement au passage de roue, mais bon c'est la couleur, tout comme le TS17 est pas évident a mettre

non plus...

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Alors pour répondre, oui c'est la Fujimi, par contre les pièces sont très fragile, pour le moment j'ai déjà eu 2 casses et j'en suis qu'au moteur

et châssis, le plastique est comment dire, mou ? :angry2:

Pour la couleur si c'est une irrugalité ben c'est domage, mais bon je le saurai pour les prochaine, tout comme le primair de la marque

qui est très fin, du coup on voit pas mal de défau de ponçage, je pense que je dois recommencer mon capot re pfffffffff

il est vrai que le gris est pas mal, mais par moment je le trouve très, trop brillant.... faut s'y faire au pire si j'ai un coup de sang c'est liquide de frein et autre couleur :rolleyes:

bref voilà quoi, je continue

Link to comment
Share on other sites

Merci, merci, ça fait plaisir, du coup aujourd'hui j'me suis dit "m'fi, tu as un moteur et le capot qui s'ouvre donc du mes du câblage" :rolleyes:

Donc ben j'ai câblé, j'ai aussi terminer le châssis avec un légé vieillissement ben oui il faut savoir que la caisse a plus de 30 ans, ça ne peut pas

est tout beau tout propre...

bref v'la les photos

Le moteur câblé

nsx8x1bc.jpg

Moteur fini

9txpqwce.jpg

motage a blanc dans la carrosserie

cv4e6lic.jpg

Le châssis fini et "user"

qbzf16ve.jpg

Voilà a vos com's

Fab

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...