Jump to content

gaine tressée


Recommended Posts

Salut Lolo,

Les coax. existent en petit diamètre.

la série RG 178 utilise une tresse enroulée sur un dielectrique de 0.8 mm de diamètre.

Tu dois donc avoir un diamètre total de 1 mm environ !

Il y a plus gros ( série RG 174), mais pas plus petit, du moins à ma connaissance..!!

Ces coax. se trouve chez les détaillants de matos électronique ou chez les gros distributeurs type Farnell , Radiospare, Conrad....

@+

Link to comment
Share on other sites

Les coax. existent en petit diamètre.

la série RG 178 utilise une tresse enroulée sur un dielectrique de 0.8 mm de diamètre.

Tu dois donc avoir un diamètre total de 1 mm environ !

ce que vous appellez des gaines tressées, je ne vois pas trop comment c'est fait, mais est-ce que cel pourrait faire pour donner l'aspect des durites aviations???

pour les motos je parle

parce que le diamètre correspondrait

et si ça peut faire est-ce que le coax peut être peint?

Link to comment
Share on other sites

a combien ça se touche a peu prêt ce genre de coax?????

parce que moi ici c'est un peu le pays e l'arnaque vu le nombre de magasins......

alors je demande avant d'aller me frotter au commerçants

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

C'est pas forcément de l'arnaque, si ton magasin achète au prix fort, il est obligé de faire sa marge dessus...

Quand les prix sont bas, c'est que le boutiquier sait où acheter... et qu'il ne s'aligne pas sur ses proches voisins! :lol

Link to comment
Share on other sites

le profile hexagonal existe chez PLASTRUCT c'est vendu en sachet de 5 pieces de environ 25cm en differents diametre (pour de l'hexagonal, diametre ,je m'ameliore moi :rolleyes: ) la j'ai 4 tailles sous les yeux mais d'autres existent :1, 2, 2.5, et 3.2 mm

trouve chez euromaquette une fois de plus, pour le prix je me souviens plus precisement mais je crois que c'est aux alentours de 5€ le sachet

si besoin je peu t'en acheter et je te l'envoie fetchou

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...