Jump to content

1ere Commande Chez Hlj


zaxxon

Recommended Posts

salut à tous

j'ai commandé pour la 1ere fois chez hlj

j'ai donc reçu aujourd'hui une confirmation de leur part mais quelqu'un peut me dire comment ça se passe après ?

mon anglais est super élevé et donc dans le messageà la suite j'avais ceci

Since you have indicated that you want to pay by money order or PayPal, we cannot tell you how much to pay until we know exactly what we can send you. We will calculate your total amount and contact you by e-mail as soon as everything from your order is available, you request a partial shipment, or two months have passed since the time you placed your order, and we make an initial shipment of available items. Do not send us any money until you have received this payment request from us.

Link to comment
Share on other sites

Tu veux quoi? la traduction de ces phrases ou juste savoir ce que tu dois faire? Si c'est pour la trad ok je peux te le faire pour ce que tu dois faire ça je sais pô becoz jamais commandé là-bas.

Tiens moi au jus

Bruno

Link to comment
Share on other sites

Apparemment t'as commandé des trucs pas dispo je dirais (acune experience du site donc je peux me tromper).

Du coup ils te demandent de pas les payer de suite (t'as choisi Paypal j'imagine) en attendant de savoir combien tu vas devoir leur donner.

Il te proposent du coup soit :

- attendre que tout soit dispo

- demander un envoi partiel (jsais pas si dans ce cas ils te font pas payer 2 envois, je pense que oui)

- attendre que deux mois soient passés (jsais pas si dans ce cas ils te font pas payer que 1 envoi, je pense que oui)

Link to comment
Share on other sites

-Tu commandes, ils confirment.

-ils attendent qu'un max de trucs soit dispo dans un délai raisonnable et ils t'envoient une notification de paiement pour un envoi (qu'ils détaillent)... Des fois, il manque une bombe de peinture au'ils n'auront pas ou ce genre de trucs, mais bon.... Ils mettent le port et tu vois si ça te convient.

- tu paies (paypal ou autre) et ils confirment

- ils t'adressent qques jours plus tard une ntofication d'envoi et tu reçois ton paquet 15-21 jours plus tard (envoi normal)

Si tu ne paies pas, ils te relancent et 2 mois plus tard ils annulent ta commande. Toutefois, si cette commande ne te convient pas qar il manque un truc ou quoi tu peux leur écrire : trouble@hlj.com où tu exposes ta requête en anglais. Ils répondent vite et sont compréhensifs je pense...

Voilà... Moi, je commande très très souvent chez eux, et je n'ai jamais eu de problème...

Link to comment
Share on other sites

Tu veux quoi? la traduction de ces phrases ou juste savoir ce que tu dois faire? Si c'est pour la trad ok je peux te le faire pour ce que tu dois faire ça je sais pô becoz jamais commandé là-bas.

Tiens moi au jus

Bruno

ce serait plus la traduction car le bouquin est disponible chez eux.

j'ai reçu mon ordre de confirmation mais le montant des frais n'est pas indiqué j'ai pour le moment le montant du bouquin (en yen)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 100 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...