Jump to content

Clodius


clodius

Recommended Posts

Par contre, c'est tiré d'un film ou d'une série car je n'ai jamais vu ce type d'engin (pour moi le plus rapprochant étant le méca zentraedi dans Macross :ouh ) ?

En fait, c'est un japonais qui a crée cet engin et beaucoup d'autres (armures de combats, vaisseaux...). La série s'appelle "Maschinen Krieger". Si tu veux une explication complète, va dans la rubrique "concours", j'avais fait un résumé complet.

Merci pour vos commentaires.

Link to comment
Share on other sites

En fait, c'est un japonais qui a crée cet engin et beaucoup d'autres (armures de combats, vaisseaux...). La série s'appelle "Maschinen Krieger". Si tu veux une explication complète, va dans la rubrique "concours", j'avais fait un résumé complet.

Ok, merci pour les infos, j'irai voir ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest frelon

Purée, il est impressionnant ce machin.

Très original, et très très bien fait.

Un grand bravo !!!

C'est toi qui a rajouté tous les cables que l'on peut voir sur les différentes articulations ?

Link to comment
Share on other sites

Les câbles étaient dans la boîte, j'ai juste mis des diamètres différents pour varier un peu.

Par contre, j'ai rajouté entre autre un connecteur corydos design (pour simuler une réparation sur un câble) et des écrous en photodécoupe renaissance pour cacher les vis cruciformes qui tiennent les pattes.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 9 months later...

Mise à jour de ma galerie SF.

Tout d'abord, deux kits ayant fait l'objet d'un WIP mais oubliés dans la galerie...

Dans la même série que le Sharknoze, voici le Kampferd (1/35 résine):

kampferd24.jpg

kampferd22.jpg

kampferd18.jpg

Ensuite, un Krab (1/20 résine):

Krab19.jpg

Krab14.jpg

Et maintenant, ma dernière réalisation, un SAFS (1/20 NITTO):

safs01.jpg

safs03.jpg

safs05.jpg

A+

Clodius

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...