Jump to content

La Saga De L'été


Recommended Posts

L'été arrivant une nouvelle saga montage va commencer, mais pour une fois et contrairement à l'année dernière, ce n'est pas LOLO qui va s'y coller mais vous tous membres de Mautomobile.

En effet, nous vous proposons de faire une sorte de concours pour élire le montage de l'été, mais cette fois ci pas d'anonymat, ce seront les monteurs qui posteront eux mêmes les sujets et les mises à jour et le vote se fera par sondage.

Pas d'inscriptions à effectuer et date d'entrée libre, c'est à vous de voir.

C'est ouvert à tous et à tout types de montage, auto, moto, avion, camion, figurine, SF, Légo, macramé, papier, rotin…

Pour le fonctionnement, la seule chose que l'on vous demandera sera de garder vos photos au format d'origine dans un coin de votre ordi, car nous feront une rétrospective de cette saga dans le mag n°6 (d'ailleurs vos articles sont toujours les bienvenues…).

Donc publiez des WIP comme d'habitude mais dans cette rubrique pour qu'ils soient bien classifiés dans cette saga en inscrivant votre pseudo dans le titre.

Fouillez dans vos stocks pour nous sortir des kits inhabituels et peu vus ce serait sympa.

Alors la question est : quand est-ce que ça commence et quand cela finit il ?

Et bien on va s'accorder sur les saisons, début le 21 Juin et fin le 21 Septembre, simple, non ?

Bonne chance à tous et faites vous plaisir.

Link to comment
Share on other sites

a super un concours !!!!

tin m'enerve je suis en train de faire un dio été

si j'aurais su, je l'aurais commencé plus tard

m'enfin comptez sur moi pour participer :yep

pour l'instant seul kickrider sait ce que je vais faire .........

Link to comment
Share on other sites

tu post dans cette rubrique: http://www.mautomobile.com/index.php?showforum=125

comme un wip normal en mettant juste ton pseudo en debut du titre de ton montage

pas d'inscription puisque tout début de wip vaut pour inscription, et des photos bien sur et c'est toi qui poste

est ce assez clair cher ami?

Link to comment
Share on other sites

tu post dans cette rubrique: http://www.mautomobile.com/index.php?showforum=125

comme un wip normal en mettant juste ton pseudo en debut du titre de ton montage

pas d'inscription puisque tout début de wip vaut pour inscription, et des photos bien sur et c'est toi qui poste

est ce assez clair cher ami?

Euhhhhhhhhh oui...........?!

Je vais sur ton lien, je crée un nouveau topic, avec mon pseudo pour commencer, puis le titre du sujet.

Après je poste normalement.

C'est bon chef?

on commence seulement à partir du 21?

Désolé mais rien ne tourne rond aujourd'hui.......

A+

Jamme

Link to comment
Share on other sites

dommage ça aurait été avec plaisir, mais je vais être papa bientôt donc a mon avis les maquettes vont prendre du retard, mais

c'est cool je vais suivre tout ça en tous les cas....

BONNE CHANCE A TOUS, surtout a moi :lol

Fab

Link to comment
Share on other sites

Formidable, j'ai tout compris........... :wacko:

Fred, je n'ai plus 10/10 à mes 2 yeux, mais vu mon grand âge...........

et les oreilles, je te parle pas..........

Qu'est ce que tu dis.............? :doctor

A+

Jamme

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...