Jump to content

La Saga De L'été


Recommended Posts

  • modérateurs
:yes

j'en serai volontier aussi. j'ai déjà trouvé un sujet intéressant et original.

une question quand même pour être sur:

est ce que la scratch est autorisé?

Viva liberdade :yep

tout est parmis sauf monter par son voisin :lol

le But principale est de faire un bon WIP ;)

voila je t'ai repondu?

Monté par ma voisine, ça marcherai? :siffle

Link to comment
Share on other sites

Normalement ce sera bon pour ma participation, sauf le mois de juillet ou je ne serai en vacances, donc pas de motnage.

Mon projet sera la corvette C6R qui a couru au Mans l'an passé, c'est le kit revell au 1/25e:

1034-10168.jpg

Ce sera surtout mon 1er kit à l'aéro (mais avant il y aura de l'entrainement). Ce sera du "from the box", sans scrath ni carbo. Juste pour m'amuser et m'entrainer à l'aéro.

Voila

Link to comment
Share on other sites

je serais surement de la partie.ca sera mon premier concours:).

j'avais prevu de faire une RC211V Biaggi mais du coup elle attendra un peu.ce concours va me permettre de me lancer dans une categorie que je n'est encore pas toucher.

c'est une super idee.bravo et merci aux modo :yep:bravo

Link to comment
Share on other sites

aller ,moi aussi je vais essayer d'y participer.

je vais surment faire ma mercedes clk dtm avec un petit dio (enfin si j'y arrive) une porte ouverte et du carbonne.

voila

@+

wrc

Link to comment
Share on other sites

Moi saucisse euh moi aussi je voudrais bien faire ce petit concours.

Question: Ma kawa (qui n'avance vraiment pas pour l'instant )peut être prise comme sujet où il vaut mieux prendre autre chose.

Quand je parle de la kawa c'est celle-ci : Kawa

C'est pour savoir si c'est déjà trop avancé ou pas.

Merci des renseignements.

Bruno

Link to comment
Share on other sites

Je participe! :)

Certainement pas avec la M3 car je l'ai commencé avant mais avec autre chose, va falloir que je fasse un choix parmi les quelques kit que j'ai (4 seulement) pour sélectionner le plus originale.

Pas gagné. :wacko:

Link to comment
Share on other sites

Je vais essayer d'y participer :

Ce sera avec Genéral Lee (la caisse des Duke dans "sherif fais moi peur") , légère conversion sur une base de Charger RT Revell/Monogram et AMT/ERTL

Link to comment
Share on other sites

Je vais essayer d'y participer :

Ce sera avec Genéral Lee (la caisse des Duke dans "sherif fais moi peur") , légère conversion sur une base de Charger RT Revell/Monogram et AMT/ERTL

:colere:blush::D

pas si original que ça j'avais ça aussi en tête ;)

Link to comment
Share on other sites

Guest nounours57
L'été arrivant une nouvelle saga montage va commencer, mais pour une fois et contrairement à l'année dernière, ce n'est pas LOLO qui va s'y coller mais vous tous membres de Mautomobile.

En effet, nous vous proposons de faire une sorte de concours pour élire le montage de l'été, mais cette fois ci pas d'anonymat, ce seront les monteurs qui posteront eux mêmes les sujets et les mises à jour et le vote se fera par sondage.

Pas d'inscriptions à effectuer et date d'entrée libre, c'est à vous de voir.

C'est ouvert à tous et à tout types de montage, auto, moto, avion, camion, figurine, SF, Légo, macramé, papier, rotin…

Pour le fonctionnement, la seule chose que l'on vous demandera sera de garder vos photos au format d'origine dans un coin de votre ordi, car nous feront une rétrospective de cette saga dans le mag n°6 (d'ailleurs vos articles sont toujours les bienvenues…).

Donc publiez des WIP comme d'habitude mais dans cette rubrique pour qu'ils soient bien classifiés dans cette saga en inscrivant votre pseudo dans le titre.

Fouillez dans vos stocks pour nous sortir des kits inhabituels et peu vus ce serait sympa.

Alors la question est : quand est-ce que ça commence et quand cela finit il ?

Et bien on va s'accorder sur les saisons, début le 21 Juin et fin le 21 Septembre, simple, non ?

Bonne chance à tous et faites vous plaisir.

Euh question , pour pas avoir d’ambiguïté Les wip commencé et posté avant le 21 juin seront pris en compte?

Or il me semblait avoir lu que cela démarrer à partir du 21 juin?

Je pose cette question afin que le truc soit bien clair et désolé pour la pertinence de la question.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...