Jump to content

La Saga De L'été


Recommended Posts

en revanche, ceux qui ont finis ou qui finiront dimanche, merci de l'indiquer dans le titre du projet pour que l'on fasse un tri plus rapide pour mettre en place les votes ;)

Salut,

Tu peux me donner la marche à suivre je n'ai pas trouvé comment faire pour changer le titre

A+ et merci

Link to comment
Share on other sites

en revanche, ceux qui ont finis ou qui finiront dimanche, merci de l'indiquer dans le titre du projet pour que l'on fasse un tri plus rapide pour mettre en place les votes ;)

Salut,

Tu peux me donner la marche à suivre je n'ai pas trouvé comment faire pour changer le titre

A+ et merci

tout simplement tu edites le premier post de ton wip et tu auras acces au titre

Link to comment
Share on other sites

GONG

voilà ,je sonne le gong pour marquer la fin de ce concours "La saga de l'été" ,qui nous aura bien tenu en haleine durant les beaux jours :rolleyes:

on met en place courant de la semaine un système de vote qui permettra d'élire (pas le nouveau président :D ) le gagnant de cette saga

par avance ,merci à tous ceux qui ont participé ,et un grand coup de chapeau à ceux qui ont réussi à terminer à temps ,même dans les dernières minutes :yep

@bientôt donc

Link to comment
Share on other sites

Ouai, un concours qui aura permis de bien occuper nos chaudes pluvieuses journées d'été :rolleyes: .

J'viends de reparcourir les 5 pages de Wip, dommage que certain projets très sympa n'est pas été beaucoup plus loin que la simple présentation :no ...bon, en même temps ça sera déjà assez difficile de choisir comme ça tant il y a de jolies choses :bravo . Combien de maquettes finies en tout?????

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...