Jump to content

Mirage III E Derniere Vp


Edouard

Recommended Posts

ayé, chuis passé de l'autre côté... :doctor

bon, c'est juste histoire de me faire la main avant d'attaquer le 2000 Heller, que je ne veux absolument pas rater! :whaou:

autant le dire tt de suite, les photos sont cramées, les teintes ne correspondent pas du tout à la réalité...y'a vraiment pas trop de lumière avec ce temps orageux (ça fait peuuuur :cry :cry )

mirage1.gif

mirage2.gif

j'aime bien la déco...un gros mix de tout, du gris, du blanc, du jaune, du vert...ça flashe! :whaou:

je savais qu'en montant un kit d'avion, j'aurais à poncer...mais à ce point là, je ne m'en doutais pas! :{

un enorme décalage sur la partie avant, je sais pas trop comment ils ont fait leur compte chez italeri, mais bon...

je vais tacher de finir ce z'oiseau le plus rapidement possible (demain quoi :lol), pour reprendre mes revisions (fallait vraiment que j'colle du plastique là...vous pouvez pas imaginer à quel point c'est stressant :boxe )

Enjoy!

Link to comment
Share on other sites

Il est superbe ce zinc avec cette deco :bravo

Cela me rappelle des souvenirs , ce Mirage etait stationné sur la base à coté de chez moi . J'ai des photos en format A4 mais je ne les trouve plus . :cry

Bonnes revisions .

A+

Fabrice

Link to comment
Share on other sites

rahlalala....c'est dingue c'que c'est creuvant les filles :lol :lol

enfin...j'me suis quand même consacré à mon mirage cet après'm:

mirage3.gif

mirage4.gif

mirage5.gif

un truc me chagrine quand même: sur mes photos, l'avions à toujours volé sans réservoirs, ni charges........ ça fait vide...j'me lacherais bien quand même (juste une paire de reservoirs quoi... :blush: ), z'en pensez quoi?

Link to comment
Share on other sites

:nono

Pas de reservoirs c'est plus beau un Mirage en configuration lisse . D'ailleurs il y a une deco sur le ventre de l'appareil , les reservoirs gacheraient un peu .

Mais bon , c'est juste mon avis . ;)

A+

Fabrice

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

je crois que les vols avec déco particulières se font toujours en configuration lisse pour montrer le dessin sous l'avion ...

sinon c'est vrai qu'elles sont bizarres les couleurs, ça vient de quoi? peut-être de ma mémoire à propos du camouflage des IIIE en fin de vie :blush:

Link to comment
Share on other sites

apparement, c'était le même schéma de camo et mêmes teintes que les 2000C de l'époque, mais n'ayant pas encore eu les peintures adéquates par le frangin, me suis fait un mix perso...qui rends assez mal en photo, faut l'avouer :colere

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

ça y est, je viens de trouver ce qui me choque tant ... le nez !! il est noir normalement !!! forcément ça change vraiment l'aspect ...

sinon moi j'avais plutôt ces couleurs là en tête

normal_Mirage-3e_cambrai.jpg

(du bleu et du vert) mais je n'ai jamais vu le camouflage "dernière VP" en vrai donc je ne peux pas dire ...

EDIT

effectivement, maintenant que j'ai cherché avec les Jumelles, je peux te présenter mes confuses, tu as tout à fait raison dans tes couleurs

Edited by bendelsi
Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs
No stress, y'es pas fini :lol

oui oui pas de pb, je vois bien qu'il n'est pas terminé, c'est juste que quelquechose n'allait pas et je ne trouvais pas ... sinon je réitère pour les couleurs ça me semble bon ! :bravo

Link to comment
Share on other sites

et la patine p'tit pere ? ? ? et les ombrages ? et le relief ? ? et les trains ? blancs ? ! ? ? ........ on dirait une bagnole :lolo

tu vas me completer tout ça garnement ! ! ! surtout apres avoir fait dans le blindé de furieux ! ! ( superbe d'ailleurs ! ! )

Fab

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...