Jump to content

Jamme - Cheetah 1/24 - Historic Racing Miniatures


Recommended Posts

Bonsoir Jamme,

En voila un projet qu'il est bô !!! :wink: De ce même artisan j'ai le kit de la Cobra .. c'est magnifique de finesse mais il manque quand même qques pièces tournées et en photodec :colere

En tout cas je vais suivre ton Wip de très près car je voulais acheter ce modèle mais en voyant la notice ..... :lolo ... à pleurer ... je n'avais pas assez de doc.

A+

Pascal

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que le kit est très beau.

D'accord avec toi pour la notice..........Il y a intéret de bien connaitre la langue de Shakespeare.........

:lolo

Et le manque de photodec et de pièces tournées.........oui, tu as raison, mais quelle belle auto!

Pour les pièces tournées, je crois que je vais m'y mettre....

Merçi pour ton intéret, Pascal.

A+

Jamme

Link to comment
Share on other sites

salut Jamme, comprend pas comment tu peux acheter un kit pareil, moi cela ne me viendrait méme pas a l'idée

d'acheter un truc pareil, la mienne a beaucoup avancé ...de mon bureau elle est passée sur mes étagéres, vu

qu'il y a encore de la place...n'oublie pas que la cloture du concours c'est en 2007....de notre galaxie..

allez fait nous quékchos de BO une fois :tropfort

a + de la part du vieux ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut Jamme,

juste pour info, j'ai acheté le SPORT-AUTO de ce mois-ci et quelle a été ma surprise de voir en page 80 un p'tit reportage sur la Cheetah avec quelques belles photos... (qui te seront p'tre utile).

Si tu veux un scan, n'hésites pas à me faire signe !!! ;)

:bye

Fred

Link to comment
Share on other sites

y a un article sur cette tuture dans le Sport-Auto de ce mois-ci ,avec de bien jolies fotos

en bonus le DVD Lamborghini

:wacko::blink::huh: Euuuuuhhhh.......................... Y'a pas comme un doublon là ????????

Ou alors, je sais, c'est ce que l'on appelle "l'echoooooooooooooooo" !!!!! :lolo

:alavotre A la tienne Lolo

Désolé pour le H.S., mais c'etait trop tentant...

:bye

Fred

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Bonjour à Toutes et à Tous,

Bon, ben voilà. Cela fait bien longtemps que je n'ai plus entamé de WIP sur ce forum.

J'ai décidé, en accord avec moi même, de monter le kit full résine de chez HRM de la Cheetah.

Voiture mythique s'il en est.....et que de souvenirs pour moi.....!

En effet, à mes débuts en slot racing (en 1964....!) la firme COX, fabriquait des voitures de Slot au 1/24 avec des chassis métal (Iso Fulcrum, sorte de duralumin) et des carrosseries en plastique. La Cheetah fut une de celles-là.

HRM en ayant sorti une, je ne pouvais pas passer à coté.

Il sagit içi d'un kit complet (pas de Slot), très détaillé avec moteur, etc.

Je vous mets une petite photo de la vraie voiture, pour ceux qui ne voient pas bien ce que c'est.

442D4150z-vi.jpg

cheetah-vi.jpg

Voilà.

Peut-être ce soir pour le KR.....

Mais de toute façon, le KR ne vous montrera pas grand chose.........Vous comprendrez mieux ce soir......

A+

Jamme

Bonsoir Jammes .

Comment ai je pu rater ce post que tu as fais concernant cette Cheetah !!!

Ce doit etre un kit trés interressant.

J'ai seulement 2 cheetah de chez Cox que mon frere m'avait donné il y a pesque 30ans.

L'une est monté "stock" en version rouge bill Thomas je crois et l'autre a étée transformée pour une version roadster "Ralph Solier"

TU dois pouvoir les voir dans le début de ma galerie.

En tout cas je suis super content de voir quelqun comme toi s'interrésser a cette voiture finalement pas si connue que ca mais tellement représentative des roadsters americains....

Vivement que tu nous montre cette auto finie.

Bon montage :po

Link to comment
Share on other sites

"Bonsoir Jammes .

Comment ai je pu rater ce post que tu as fais concernant cette Cheetah !!!

Ce doit etre un kit trés interressant.

J'ai seulement 2 cheetah de chez Cox que mon frere m'avait donné il y a pesque 30ans.

L'une est monté "stock" en version rouge bill Thomas je crois et l'autre a étée transformée pour une version roadster "Ralph Solier"

TU dois pouvoir les voir dans le début de ma galerie.

En tout cas je suis super content de voir quelqun comme toi s'interrésser a cette voiture finalement pas si connue que ca mais tellement représentative des roadsters americains....

Vivement que tu nous montre cette auto finie.

Bon montage "

Merci Cheetah.

Les Cox, ce sont les premières Cheetah que j'ai eues il y a plus de 40 ans.......quand je faisais du Slot Racing au 1/24.

Que de souvenirs cette auto. avec le chassis Iso Fulcrum (sorte de zamac).

Pour Nounours57.

Je vais bientot commencer le WIP. Je reviens juste de vacances.

Merci pour votre intéret à tous.

A+

Jamme

Edited by mickealkeal
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...