Jump to content

S2000 - R5 Turbo 1 Client Bleu


Recommended Posts

Bravo pour ton BTS, c'est une spécialité rare et fort intéressante ! Si j'avais connu j'aurais bien tenté.

J'espère que tu n'as pas mis 5 ans à l'avoir ? Si t'es motivé l'idéal est de compléter avec une école d'ing généraliste, ce qui t'ouvrira aussi quelques portes.

Link to comment
Share on other sites

Merci, je suis entré dans la voie technologique pour dans un premier temps décrocher mon baccalauréat technologique option système motorisé et ensuite entrer en BTS MCI.

Dans j'ai passé 5 années dans un lycée (j'étais à l'internat) pas vraiment neuf avec une ambiance plus que morose.

Enfin c'est du passé. On m'a conseillé de prolonger mes études jusqu'à Bac +5 ce qui est sûr c'est que j'irais aussi loin que mes capacités me le permettront. Le changement d'ambiance et de lieu me redonnera j'espère davantage de motivation car j'ai avais vraiment ras le bol.

Donc je verrais dans le courant de l'année ce que je ferais après la licence en actoustique vibratoire (toujours orienté dans le domaine des moteurs).

:)

Link to comment
Share on other sites

Félicitations pour le BTS et pour la R5 :tropfort

Décidément, c'est ta grande passion de décaper des maquettes !! :sorcer

Moi j'ai les résultats du DUT demain (même s'il n'y a plus de suspence... :nanana )

Link to comment
Share on other sites

Merci, je suis entré dans la voie technologique pour dans un premier temps décrocher mon baccalauréat technologique option système motorisé et ensuite entrer en BTS MCI.

Dans j'ai passé 5 années dans un lycée (j'étais à l'internat) pas vraiment neuf avec une ambiance plus que morose.

Enfin c'est du passé. On m'a conseillé de prolonger mes études jusqu'à Bac +5 ce qui est sûr c'est que j'irais aussi loin que mes capacités me le permettront. Le changement d'ambiance et de lieu me redonnera j'espère davantage de motivation car j'ai avais vraiment ras le bol.

Donc je verrais dans le courant de l'année ce que je ferais après la licence en actoustique vibratoire (toujours orienté dans le domaine des moteurs).

:)

Je ne peux que te le conseiller, car en entreprise ce n'est pas évident de passer de technicien à ingé "maison" en général.

Mon voisin de bureau fait des calculs de vibro accoustique à ses heures, mais au niveau des caisses et habitacles ...

Link to comment
Share on other sites

salut et felicitation pour ton diplome.

Juste une précision la R5 turbo que tu présente en première page n'est pas une turbo mais une turbo 2 (c'est celle d'un pote). Sachez aussi qu'il y a eut des 5 turbo blanche, noire, une jaune et aussi des gris galaxy bleu olympe. Je parle bien de 5 turbo et non de turbo 2.

sportivement

Link to comment
Share on other sites

salut et felicitation pour ton diplome.

Juste une précision la R5 turbo que tu présente en première page n'est pas une turbo mais une turbo 2 (c'est celle d'un pote). Sachez aussi qu'il y a eut des 5 turbo blanche, noire, une jaune et aussi des gris galaxy bleu olympe. Je parle bien de 5 turbo et non de turbo 2.

sportivement

C'est vrai je n'ai pas précisé que c'était une Turbo 2 (le tableud de bord suffit pour voir la diff) mais je n'ai pas trouvé de belles photos d'une turbo 1 bleu. :)

Ton pote a pour pseudo 5turbo88 sur le forum R5Turbo il me semble

Pour les 5 turbo gris galaxy, je ne savais pas que ça existait, je les trouves bien moches dans cette livrée. :no

Merci pour les précisions. ;)

Link to comment
Share on other sites

salut et felicitation pour ton diplome.

Juste une précision la R5 turbo que tu présente en première page n'est pas une turbo mais une turbo 2 (c'est celle d'un pote). Sachez aussi qu'il y a eut des 5 turbo blanche, noire, une jaune et aussi des gris galaxy bleu olympe. Je parle bien de 5 turbo et non de turbo 2.

sportivement

C'est vrai je n'ai pas précisé que c'était une Turbo 2 (le tableud de bord suffit pour voir la diff) mais je n'ai pas trouvé de belles photos d'une turbo 1 bleu. :)

Ton pote a pour pseudo 5turbo88 sur le forum R5Turbo il me semble

Pour les 5 turbo gris galaxy, je ne savais pas que ça existait, je les trouves bien moches dans cette livrée. :no

Merci pour les précisions. ;)

Ouai bon de toute façons ont l'avais tous vue que c'était une T2 alors... :D

C'est ce que je disais en page 2 pour les teintes de carro, moi j'aime bien la gris Galaxy, la jaune aussi j'adore :wub: bien dommage qu'il ne l'ai pas produite en série dans cette couleur...

Je suis aussi sur ce forum mais j'ai décroché depuis un petit moment...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • modérateurs
Un grand bravo pour ton BTS. :tropfort

Euh... On va pouvoir voir quand le nouveau bleu de la carro ?...

Ben Mercredi, là c'est poker whisky... :P

Tu as perdu ta R5 à ce poker ou bien? :lol

Link to comment
Share on other sites

Les jantes peintes!

0.jpg

Les points de fixation rajoutés sur la plage un peu merdés:

0.jpg

La peinture qui rends trop claire sur la photo, en vrai c'est plus profond:

0.jpg

0.jpg

PS : je dois la finir pour le 4 AOût ça va être le rush!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...