Jump to content

Acrobad - R1 Street Bike


Recommended Posts

Bonsoir à tous, :lol bon..... les projets pleuvent aujourd'hui :rolleyes:

Donc je vais rajouter mon grain de sel avec cette petite moto trouvée sur internet :

Projet%20R1.jpg

J'ai eu envie de la reproduire suite au hayabusa de Lg35 :wub: visible dans sa galerie, une splendeur :wub::wub: !!! Donc voici mon projet, je vais essayer de refaire cette R1 au plus proche .... :{

En espérant finir dans les temps ... A bientôt pour l'ouverture des hostilités :yep

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 5 months later...

Salut cochonou, encore toutes mes félicitations pour ton p'ti bout :totote .... ça me fait super plaisir car mon épouse est enceinte de bientôt 4 mois ... :blush:

Pour le R1 street, en fait je part d'une base de R1 tamiya, je n'ai pas pu proposé le montage pour le concours de cet été, pour cause de déménagement et de plus de 2 mois de travaux (qui ne sont toujours pas fini d'ailleurs :hein )

Depuis quelque jours je reviens sur le forum, et j'ai ressortis les maquettes des cartons, donc peut être un petit wip à venir mais pas tout de suite ...

@ +

Link to comment
Share on other sites

Bon courage a toi ,car une femme enceinte ce n'est pas facile a géré. Elles sont difficile. :lolo

Maintenant ça vas mieux. Que du bonheur. :yep

Donc pour revenir a cette moto il faut obligatoirement bidouillé une R1 pour la transformé? ou je peut en trouvé une dans un mag?

Link to comment
Share on other sites

Heu je pense pas que tu puisses trouver un kit qui la reproduit ... :wacko: c'est bien dommage ... :dry:

Pour ce genre de modifs, tu peux aller voir la galerie de lg35 ( l'Hayabusa Streetfight :wub: ) et celle de gismo (la bimota/R1 :wub: )

Ils ont fait pleins de modèles super originaux .... :po

Link to comment
Share on other sites

Je ne vais commencer mon wip maintenant, mais pour te donner une idée des modifs à prevoir pour ce modèle :

Pour le sabot moteur, j'ai récupéré les carrénages d'une 1100 cbr que j'avais monté à mes début et que je n'ai même pas osé montrer sur le forum :siffle

voilà ce que j'en récupère :

Sabot%201100cbr.jpg

et pour les écopes latérales voilà ce que je vais garder du carrénage d'origine de la R1 :

Ecopes%20laterales.jpg

Voilà, mais je te promets un wip, dès que je peux ... :siffle

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...