Jump to content

autre passion?


Recommended Posts

Bon bonne idée ce topic!!! :D

Moi ben comme passion! La formule 1, le sport auto biien sur, un petit peu les motoGP,

Et puis dans une autre catégorie, les cyclisme sur route que je pratique assez souvent! Surtout que maintenant je suis ENFIN assez équipé pour rouler par mauvais temps, sinon autre sport le tennis (que je pratique en club) et michel vaillant ( les BD :) ) .... La photographie en général mais plus dans le domaine sportif qui me passione bien plus que des paysages et autres situation !! Bon j'ai pas de photo de mon vélo ni de mon équipement qui vas avec (pour faire comme david et etienne! :)) Mais a mon avis ca ne vas pas tarder!

Sinon les simu (jeux vidéo) de sport auto occupent aussi mes longues soirées d'hiver!!

Allez j'arrête :blink: ca en fait quand même beaucoup dis donc!!

Link to comment
Share on other sites

Guest François

Moi dans l'auto, c'est le rallye (même si 2004 m'a refroidi sérieusement....)(c'est pour ça que je vais voir mon tout premier rallye mondial dans 2 semaines..... :D ), et aussi l'endurance, les 24H du Mans.

Avec un père cheminot, j'ai hérité aussi de la passion du train....

Pour le reste, la Playstation 2 (c'est pas une passion mais j'y joue souvent :lol: ), et bien sûr,

le foot et le PSG, le club qui méprise ses supporters

Link to comment
Share on other sites

ma passion le rallye et pt etre bientot entrée dans le monde du rallye pt etre fini d etre spectateur

-aussi non je fait du modelisme r/c aussi en auto electrique je fait des compet amical

- 3 iemes passion les amis et amies et faire la fete avec eux

-et 4 iems passion je suis un festivalier fou et je vais a pas mal de concert de ptit groupe belge que j afectione particulierement

Link to comment
Share on other sites

Les maquettes, le cinéma, la SF, la lecture, la peinture (ch'ai pas si j'ai remis quelques tof de mon boulot sur ce forum d'ailleurs.

Bref, beaucoup de choses, même trop quand on pense que je bosse environ 70 heures par semaines.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...