Jump to content

autre passion?


Recommended Posts

la musique , bd ,mangas, jeux videos( consoles et PC "rpg fps courses" ), jeux de roles,cinema,les sports mecaniques,les voitures, motos( j'espere passer mon permis en sept oct et apres une harley 883 custom ou une ducati monster) VTT et la nature (je reve d'aller un jour en NORVEGE, FINLANDE ou CANADA )

d'ailleurs HS domage qu'il n'y est pas de maquettes harleys au 1/12

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...

je fais un up sur le fsujet, car j'avais oublié de vous parler de çà:(je pensais avoir perdu les photos :lol:lol

quelques vieilles photos:

Image IPB

un poipoi de 10kgs pris sur un étang microscopique mais renfermant des cochons, qui avaient jamais vu une bouillette de leur vie, prise sur fun fishing chocolat orange de 20 mm, entre deux arbres couchés dans l'eau, c'est un plan d'eau non entretenu, ancienne boire de l'allier.

Image IPB

poisson de 8.5 pris sur un rare étang fédéral ou la pêche de nuit était autorisée....

Image IPB

poisson de 7.5k ptris à la ramade lorsque c'était encore intéressant à pêcher

Image IPB

le dernier en date, il doit y avoir quatre ans maintenant...sur la fameuse gravière ou je devais aller dernièrement....11 kg, superbe caudale, poisson très puissant, et très sympa sur des 2.5lbs :D

Image IPB

Image IPB

tous ces poissons sont retournés dans leur élément sans dommage bien sur,

Link to comment
Share on other sites

Salut,

pour ma part hormis les maquettes, je suis fou de tutures à l'echelle 1/1, si possible avec des chevaux, anciennes ou récentes. En fait je suis passionné par tout ce qui est un peu technique.

A ce propos j'en profitepour passer un appel à ceux qui auraient des ouvrages sur la mecanique auto un peu poussés (liaison au sol, structure...)

Sinon, internet, lecture et ciné.

Zit

Link to comment
Share on other sites

pour moi je pratique le motocross en loisir et le mobcross (50 a boite )en competition ligue centre, et adore tout les sports meca, ma tite famille et les maquettes.

Link to comment
Share on other sites

bin moi, c'est les kits gundam,ptet les voitures (kan je me serai mis a la Z....) les zavions de la seconde guerre et une peu apres,les avions macross...

les fig de transformers,la tv (transformers gundam et keke mangas)patlabor et autres méchas....

la 1500 goldwing de mon pere (avec side-car squale de Héchard<pas sur du nom du gars ^^)

mon chats et mon beauf....

je lis beaucoup,mangas,BD,vrai livre sans image (harry potter,sherlock holmes et autres...)

pis c'est a peu pres tout...

joli aquariums et joli lézards....

Link to comment
Share on other sites

Dis donc David, c'est des sacrées mémères que tu nous as sorties là.

Cette année, je m'achète un lancé juste pour voir. Parce que les carpes j'en suis tombé amoureux l'an dernier. Au coup ,ma plus grosse est de 3 KG. Vivement cet été :yes

Link to comment
Share on other sites

Et bien pour moi, c'est le modelisme. Avec un grand retour en force de la photos depuis Septembre 2005 avec la venue au monde de mon fils :totote . Sinon la musique: : Johnny(le Belge) :siffle , Elvis, le hard-rock.......

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...