Jump to content

autre passion?


Recommended Posts

Pour moi, c'est le tuning et aussi le rallye :D .

J'aimerais bien avoir mon voiture un peu type rally.

Je roule avec une Citroen C2.

Ici 2 photos. Je suis un peu au debut de tuning.

J'ai deja : Vitres tintees, jantes oz, baisser 3cm, spoiler type S1600, et nouvelle echappement.

Image IPB

Image IPB

Salutations

Steven

Link to comment
Share on other sites

pour moi c'est les rallyes, mais les petits rallyes provinciaux (car les nationnaux et europeens c'est devenu n'importe quoi et nul) merci le R.A.C.B.et la F.I.A. :angry:

mon autre passion c'est internet, les broquantes, et le forum :ange

Link to comment
Share on other sites

ben pour moi le sport auto, surtout sur circuit : les 24 heures du Mans Rahh Lovely : les bagnoles, la course, l'ambiance, la fetes, les anglais (c'était marrant de voir leur tête en juin dernier pour la coupe d'Europe : on était trois petits Français dans un bar plein d'Anglais, je suis pas très foot, mais ça je m'en souviendrai) :whaou::whaou::whaou: et les courses historiques (tour Auto, le Mans Classic, mon rêve Goodwood), et puis bien sur faire la fête, j'adore aussi les jeux vidéo. Ah et puis j'oublie la principale : ma copine bien evidemment :wub::wub:

Link to comment
Share on other sites

Donc, à part les maquettes (quoi-que, depuis que je connais le forum, le nombre de montages est un peu à la baisse), je regarde les GP moto, le superbike, la F1, les rallies, les courses américaines (Nascar, champcar (va y Seb, montre leur comment on pilote en France :tropfort ).

J'ai un pôte qui courrait en Formule Ford (3ème la siason dernière ) et j'allais donc le voir sur certains circuits en France.

Cette saison, il change de catégorie et passe en endurance sur une Lola Ford chez Sirius Compétition (allez voir sur "pilotes". Mon pote, c'est le vieux mal rasé :lol à droite en bas)

Je pense donc être présent à certaines courses cette saison.(Si ça dit à certains de venir ? Je mettrais un post à chaque occasion).

Sinon, j'aime beaucoup les motos anciennes et plus particulièrement de GP :wub:

Nous avons décidés, avec ma petite femme d'aller aux coupes moto légendes cette année. :yep

Ah !, oui, j'oubliais....J'aime bien aussi ne rien faire, boire une bonne bière, faire un bon repas entre copains et boire du bon vin, faire la cuisine (et, oui, curieux, non...)

Voilà, c'est tout et, c'est déjà pas mal :lol

Pardon d'avoir été si long

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Pour ma part mes autres passions sont les sports mécaniques d'ou les maquettes de voitures et motos de compet, la photo comme ça je peux photographier mes maquettes et les animaux que je peux aussi prendre en photos la preuve:

Toutes ces petites betes sont chez moi, les photos des reptiles ne viennent pas d'internet mais de mes terrariums, il y en a 5: un pour chaque espece, et le lapin lui vit en liberté quand nous sommes à l'appart.

Tout d'abord Charles le lapin

Image IPB

Ensuite Voxanne la minette

Image IPB

Ensuite une femelle lezard "Anolis Carolinensis" (nous avons 2 femelles et 1 male)

Origine: Amérique centrale

Taille : 10 à 15 cm

Image IPB

Ensuite les crapauds "Bombina Orientalis" (2 males une femelle)

Origine: Asie centrale

Taille: 4-5 cm

Image IPB

Les grenouilles "Hypérolius fuciventris" (3 mais très difficile à sexer)

Origine: Afrique équatoriale

Taille: 2-3 cm

Image IPB

Un autre lézard "Uroplatus Phantasticus" (un seul)

Origine: Afrique équatoriale

Taille: 10 cm

Image IPB

et pour finir un couple de tortues de Floride de 10 ans

La femelle mesure 20 cm pour 2 Kg (ça ferait un joli cendrier :P )

Image IPB

Voila c'est tout mais c'est déja pas mal non ?????

Link to comment
Share on other sites

Mes autres passions le judo je suis professeur de judo dans le petit village à coté de chez moi environ 100 éleves.

J'aime les sports mécaniques F1, 24H00 du mans, Moto, Rallye ...., les autres sports aussi.

Je suis supporter des Girondins de Bordeaux pour le foot (voir mon pseudo)

Je fais aussi de la moto, du vtt, cinéma, musique.

Mais ma plus grande passion je l'ai découverte le 7 Août 2004, elle faissait 50 cm, 3.380 Kgs, et se prénome Emma.

Image IPB

Link to comment
Share on other sites

Pêche l'été, maquette l'hiver, internet. Et c'est déja pas mal, parce que rien qu'avec ces 3 passions + boulot, il ne reste plus beaucoup de temps a consacrer à ma femme :siffle (et elle râle) :lol

sinon j'avais d'autre passions (le tuning). Mais plus possible quand on vit à deux (l'argent, l'argent, toujours l'argent...) .IL faut retapper la maison avant tout. :D

Link to comment
Share on other sites

salut,

mes autres passions : La moto. Même si je n'ai plus rien pour rouler, je suis toujours dingue de ce qui a 2 roues. Je pense toujours à mon ancien ZX9R et CBR954 qui se sont transformés en maison...

D'ailleurs, c'est pour ca que je me suis mis à la maquette : que des motos (à part une carrera GT)

Et le VTT, toujours 2 roues, mais c'est moi le moteur :)

Nico

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Mes passions...

Boire des bières et discuter avec mes amis... :beer

Me ballader dans Paris...

Faire des "Croki" (voir trombinoscope)...

Le design automobile...

Ce site: http://www5b.biglobe.ne.jp/~kamaboko/ depuis que j'ai découvert le "paper modeling"...

Ce site. (oui oui, ici!)

...

J'allais oublier!

La sieste! :D

Link to comment
Share on other sites

Passion quand tu nous tiens!!!, jeune retraite je n arrete pas !!!! Le modelisme ,le dessin,le vol de pente avec planeurs teleguides,le kart en compet,et la grande passion: LA MOTO(20.000 Km par an) BIZZZZZZ a tutti

Link to comment
Share on other sites

Argh!!! mes passions... mes autres passions...

en premier je dirais le Club Lamborghini pour son ambiance hors du commun! à découvrir, c'est presque mieux que les Lambo ;)

ensuite, le Chocolat :lol: et oui, je suis un grand gourmand

puis viens la maison, Tout à refaire, du boulot en perspective, mais quand on aime... à propos, il y en a parmis vous qui se débrouillent en electricité, j'aurais besoins de quelques conseils

il y a aussi la bonne chair, le bon vin, surtout dans les caves, c'est meilleur

Mais avant tout, il y a ma copine :wub:

Bref, tout cela ne laisse plus beaucoup de temps pour les maquettes :(

j'oubliais, il y a aussi quelques illustrations, des commandes pour les amis. J'ai d'ailleurs une commande pour faire une Murciélago :blink: va falloir trouver le temps

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...