Jump to content

Racing - Ferrari 158 N.a.r.t 1/43ème


Recommended Posts

Hi,

Bon, ben je me lance aussi, J'ai dans mes projets de faire 2 Maserati birdcage, avec chassis maison (!) au 43ème, mais j'ai envie de me "reposer" un peu, donc un bon Tameo avec plein de pièces toutes plus belles les unes que les autres! Cela me "calmera" un peu!

C'est la Ferrai qui permit à John Surtees de remporter le titre en 1964, une saison riche en rebondissements! J'y reviendrai au cour du montage.

Voilà le kit: kit_110.jpg kit_210.jpg kit_310.jpg kit_410.jpg kit_510.jpg

Combien croyez-vous qu'il y ait de pièces à mettre dans ce kit de 9 cm?, indice: la notice comporte 14 pages!

Link to comment
Share on other sites

287 pièces, plus les décals = 288 pièces.

A+

Jamme

Ben ça c'est du rapide! :bravo

Il y a 290 pièces + 15 décals + les fils /durites /magnetos à fabriquer en +, c'est dingue!

Je commence ce soir, a+

Link to comment
Share on other sites

Non, je ne sius pas rapide, j'ai le kit, enfin pas vraiment le même......

J'avais commencé un WIP.

L'adresse est ICI !

Faudrait que je le finisse un jour d'ailleurs.

T'en penses quoi?

A+

Jamme

Ben m.........., :oops voilà ce que c'est quand on ne va pas chercher toutes les infos sur le forum! :tap Bon je suis nouveau, mais c'est pas une excuse............. :oula et ton boulot (superbe :yep ) est comme je l'envisageais, sauf que je n'ai pas encore vraiment souder, j'avais découvert cela pour ma 917 et pensais faire la même chose pour celle-là, d'où mon choix! :lire

Quoi je fais??? je commence ma 158 ou je prends la Lotus à Jim? A vous de m'aider..., merci! :pouet

Et comme tu aimes la bibine, à ta :ber

Link to comment
Share on other sites

continue, je fais bien un vespa et clodius a aussi commencé un wip sur cette trapanelle a ressort, l'important c'est la touche que tu vas y mettre ;)

Exactement, et au moins, on en verra une de finie, de 158.........!

Bon courage.

Et merçi pour le compliment.

A+

Jamme

Link to comment
Share on other sites

Hi,

Les outils; Jamme utilise le fer à souder, perso je préfère la flamme; out_110.jpg et une pince / lime / pâte à souder et décapant m'ont permit de réaliser cela: soud_110.jpg soud_210.jpg soud_310.jpg , je laisse tremper dans l'alcool et verrai demain le résultat (comme j'apprends, je peux déjà vous dire que j'ai un peu exagérer la soudure... :ouh ) sinon, pas de problème, mais une loupe est nécessaire pour moi! :wacko:

Une bonne nuit et A+

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...