Jump to content

Racing - Ferrari 158 N.a.r.t 1/43ème


Recommended Posts

Merci les cop's :wub:

Le moteur casi terminé avec le câblage et mes modifs:

mot_110.jpg

mot_210.jpg

mot_310.jpg

mot_410.jpg

J'ai un peu repris l'intérieure des cornets (ils ne sont pas bien alignées pour l'instant)

Je vais pouvoir attaquer la boîte et le train arrière. :closedeyes:

Link to comment
Share on other sites

Hi,

L'avancée du soir: Train arr. et boîte (avec la pignoneries, mais à l'intérieur! :rolleyes: )

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je suis arrivé à braser avec mon fer à souder à 2 balles :lol: ! J'étais bien obligé d'y arriver, car fixer toutes ses bras de suspensions / tirants / barre anti-rouli / bac à batterie, il est d'après moi impossible d'utiliser de la colle!

Ch'u pas mécontent de moi, pour une fois :nanana !, je prends un plaisir énorme à monter cette merveille :P

Fils électriques pour les durites et les pinces de frein, ainsi que les "ressorts" de soutien des pots,et bandes caches pour la batterie, une patine légère pour rehausser quelque peu, et j'ai remplacé les tubes d'origine par du fil de cuivre car problème de brasure! :huh:

mot_810.jpg

mot_710.jpg

mot_610.jpg

mot_510.jpg

Maintenant dodo, :vin

A+

Link to comment
Share on other sites

trés trés beau travail su une voiture que j'adore, j'ai plusieurs fois été tenté de l'acheter...mais j'ai tellement de truc

a faire...que si je recommence du 43éme je vais étre trop tenté..mais enfin qui sait..en tout cas ton travail donne envie de

se laisser tenter..

encore :bravo:bravo:bravo:yep:yep

a + Roland..us ;)

Link to comment
Share on other sites

Salut Racing.

Ben à part :ourf , je ne sais trop que dire...

Si, pourrais tu, stp, montrer par la photo (si possible bien entendu) comment tu réalise les soudures, avec quoi, etc. ?? Je suis toujours autant impressionné par cette technique d'assemblage.

A part ça, travail tu dans l'horlogerie ou la joaillerie?? Car tu as des mains d'artiste pour réaliser de telles montages!! :po

Moi, je m'en retourne jouer à la majorette... :wacko:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 10 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    573.8k
    Total Posts
×
×
  • Create New...