Jump to content

Jim206wrc


Recommended Posts

  • modérateurs

je ne sais pas ce que vous en pensez, mais quelque soit le réglage de l'écran ou de l'appareil photo, il me semble que c'est le même jaune que le stick AGIP; sur les 2 photos, les jaunes sont différents mais à chaque fois je trouve que c'est le même que celui de l'autocollant, non??

stratos.JPG

stratos10.jpg

Edited by mickealkeal
Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

En effet et Racing le disait déja sur la 1ère page du sujet. Sauf que sur la Stratos du Safari 1977, les décals à prendre en considération sont OLIO-FIAT mais le fait est là : en regardant la planche de décals on se rend compte que c'est légèrement orange.

DSC00226-1.jpg

Et en comparant avec l'Astra DTM de Zero... c'est dans le ton.

Réponse du débat prochainement.

Je la mets cette photo ou pas ?

Allez pour le fun :lolo

Carrosserie20.jpg

:oula

Link to comment
Share on other sites

Au pire si tu veux régler le pb des couleur de jante.Tu peux faire un dio ou la voiture est abandonnée et ou les jantes ont été voler :siffle .comme ça pas de prise de tete :lol :lol

ok, Je sors :moto

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

En ce jour de fête nationale, tout le monde a les doigts de pieds en éventail sauf quelqu'uns dont moi pour qui le beau temps me permet de bien avancer.

Donc pour ce qui est de l'avancement, le menu du jour sera donc l'habitacle avec les les bacquets et harnais ainsi que les suspensions et le triangle avant. Oui Monsieur !!!! Rien que ça ;)

Donc place à celles que vous attendez...

DSC00286.jpg

DSC00287.jpg

DSC00288.jpg

DSC00289.jpg

DSC00290.jpg

DSC00291.jpg

DSC00292.jpg

Voilà maintenant, en attendant les jantes, j'attaque le "gros morceau" de choix. Et vu que je suis un peu en avance sur les délais par rapport à ce que je pensais, bah y' aura peut-etre du cuivre à mettre à contribution... :héhé

En attendant bonne fête à tous !!! :beer

Link to comment
Share on other sites

Hi,

Bravo, très propre! :whaou: ,

comme ton harnais est bien en ordre, pourrais-tu encore polir le système de fermeture, il fait matt sur la photo par rapport aux attaches, à moin que cela soit collé, mais comme c'est une version safari..... :wink:

:beer

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Merci à vous !!

Pour Racing c'est normal que le système de fermeture fasse mat.

Car il est en white metal tandis que les attaches sont en métal photodécoupé.

C'est vrai que j'aurai pu uniformiser tout ça en peignant le tout en X11 mais comme je veux garder les attaches en métal "brut",

autant tout laisser comme ça. D'autant que moi j'aime bien le coté alu mat.

Par contre c'est vrai que les baquets font neufs (tiens j'ai déja lu ça quelquepart :rolleyes::lolo).

Mais ce que je veux faire c'est une Stratos 1977 en 1977.

Pas une Stratos 1977 en 2007 !!! :blink: Do you understand ??? :wacko:

Voilà le pourquoi du comment d'autant plus que j'ai le modèle sous les yeux...

http://82.165.32.230/mcklein4/index.php?in...b_imageID=15745

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Ah merci Grasset. Et je persiste, vive Mr Propre :lolo

Pour l'APN j'ai un modeste Sony cyber-shot de 5.1 Mpix qui date déja de 3-4 ans.

Mais pour faire des photos, c'est vrai que les photos d'extérieures y'a rien de mieux.

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs
Au pire si tu veux régler le pb des couleur de jante.Tu peux faire un dio ou la voiture est abandonnée et ou les jantes ont été voler :siffle .comme ça pas de prise de tete :lol :lol

ok, Je sors :moto

Déjà proposé, déjà refusé. :wink::wink:

WRC = mr-propre.gif, et j'aime bien. Continues comme ça.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...