Jump to content

Lim - Tyrell P34 De 1977


Recommended Posts

Bonsoir à tous

Voici mon petit projet pour cette saga de cet été

2y580el7.jpg

La Tyrell P34 de 1977 qui a couru à Monaco :rolleyes:

J'éspère reussir ce WIP car c'est le premier pour moi, alors, si je m'y prend mal, n'hésité pas à me le dire :D

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

super, moteur apparent et tout !! ça va donner ! je crois qu'il y en a une de montée sur le forum (peut-être pas le kit TAM), n'hésite pas à chercher car je crois me souvenir d'une foule de détails intéressants ...

Link to comment
Share on other sites

J'en ai finis une il n'y a pas longtemps, je te dit bon courage car le kit est vraiment mal finis, les ajustages des pièces sont vraiment pourris et il y a des bavures sur toutes les pièces par contre il n'y a rien à dire en ce qui concerne le détaillage. :wink:

Link to comment
Share on other sites

J'en ai finis une il n'y a pas longtemps, je te dit bon courage car le kit est vraiment mal finis, les ajustages des pièces sont vraiment pourris et il y a des bavures sur toutes les pièces par contre il n'y a rien à dire en ce qui concerne le détaillage. :wink:

Je l'ai commencé ce matin, et c'est vrai qu'il y a plein de bavures. Tant pis, ca va faire un peu plus de boulot :P

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Des commentaires bien engageants pour commencer ce modele... Dites, le copains, ce n'est pas en incitant les autres à se pendre que vous gagnerez le concours... Je rigole.... :lolo J'aime plutot beaucoup cette ambiance d'entraine

Qund tu dis "tant pis", c'est tant pis ou tant mieux?

Vivement la suite.

Link to comment
Share on other sites

Des commentaires bien engageants pour commencer ce modele... Dites, le copains, ce n'est pas en incitant les autres à se pendre que vous gagnerez le concours... Je rigole.... :lolo J'aime plutot beaucoup cette ambiance d'entraine

Qund tu dis "tant pis", c'est tant pis ou tant mieux?

Vivement la suite.

C'est tant mieux, car ca va me permettre d'acquérir un peu plus d'expérience :tropfort

Link to comment
Share on other sites

Des commentaires bien engageants pour commencer ce modele... Dites, le copains, ce n'est pas en incitant les autres à se pendre que vous gagnerez le concours... Je rigole.... :lolo J'aime plutot beaucoup cette ambiance d'entraine

Qund tu dis "tant pis", c'est tant pis ou tant mieux?

Vivement la suite.

C'est tant mieux, car ca va me permettre d'acquérir un peu plus d'expérience :tropfort

T'as bien raison et puis tu vérras le final est pas mal du tout malgré les défauts. :wink:

Link to comment
Share on other sites

Voilà, une petite chose me tracasse :{ au niveau de la couleur des pots d'échappements.

Sur le plan, il est indiqué de les peindre en X18 :blink: mais je pense que ca rendra pas bien.

Que me conseillez-vous?

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous, voici quelques photos de l'avancement.

Il y en a peu car je n'avais plus de pile d'en l'appareil :oops

et je me rend compte que je n'ai pas assez de temps libre pour pouvoir avancer comme je veu :colere

Enfin bon, voila la transmission de la belle

jza8wml8.jpg

Puis la partie inférieur de la coque apprétée prète à être peinte

4veoisex.jpg

Et pour finir la partie supérieur tout juste mastiqué

jpkankm3.jpg

N'hésitez pas à critiquer ou à faire des remarques. Cela me permettra de m'améliorer ;)

Edited by pieR6
Link to comment
Share on other sites

Salut,

Pour les échappements, ils étaient vraiment noir satiné, mais devenaient vite mat sur les parties les plus chaudes voire blanchatres à la sortie du bloc...

A+

Pascal :ph34r:

Merci pour le tuyau :siffle , il va falloir que j'essaye

Joli début ;)

Pour les photos, pour les avoir en taille normale, tu "vires" toute la premiere partie de l'adresse () et surtout tu remplaces dans la partie à conserver (entre ) le mot "vignettes" par "images"

Merci pour l'info, je trouvait ca bizarre qu'elles ne s'affiche quand miniature alors que j'ai utilisé hoboox, comme d'habitude

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...