Jump to content

Nicel- Ferrari 300 P4


Recommended Posts

Nickel tas peinture même quand le temps ne si prete pas, comme quoi quand on est un bon :yep

Je ne sais pas si c'est une question d'être bon ou pas, par contre j'ai découvert les peintures Hobby color avec les maquettes Fujimi, et il est vrai qu'à l'aéro, c'est une peinture qui se tend magnifiquement bien, qui est sèche au toucher avec 30 minutes.

en tous cas, merci les cops pour vos sympathiques commentaires.. ;)

Link to comment
Share on other sites

Beau travail.

Je pose simplement une question.....

C'est quoi les petits points tout autour du rond blanc, porteur du numéro, sur les portes?

Ce sont des rivets?

A+

Jamme

En fait il faudrait poser la question à Etienne, puisque ce rond blanc à gauche vient de la planche de décals Renaissance et je n'ai pas de photos du côté droit de la voiture.

Donc je ne sais pas :siffle

@+

Nicolas

Link to comment
Share on other sites

Problème ce midi, j'ai vernis avec le vernis brillant Gunze : en séchant il devient mat :angry:

J'ai du mal à comprendre d'autant que c'est un vernis que j'ai déjà utilisé (notamment pour la 917) et que les peintures utilisé sont uniquement des peintures Gunze.

Y aurait il un moyen de récupérer le brillant en polishant ??

Ci après qques photos afin que vous vous rendiez compte du pb.

rad53B98.jpg

rad3677C.jpg

Si vous pouvez m'éclairer, zêtes les bienvenues

@+

Nicolas

Link to comment
Share on other sites

Je ne pourrai pas t'eclairer, mais il se trouve que j'ai eu le meme probleme sur une peinture noire (bombe tam'), une fois vernis c'est à peine satiné.

Du coup, j'ai racheté une bombe pour repasser une couche...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...