Jump to content

Fer : Honda Civic Si Coupé


Recommended Posts

Et pourquoi pas une deco vert metalisée, avec, une fois le vernis posé, une deco (flaming, un truc comme ca, je suis pas du tout tuning) decoupée dans du bare metal foil?

T'aurais un bon effet metallisé, sans trop te prendre la tete, et pas besoin de revernir dessus.

Link to comment
Share on other sites

Et pourquoi pas un bi-ton avec deux vert metal different limité par un liserai noir,ou alors vert metal avec capot et peut être le toit et le coffre en noir mat faut voir,j'ai pas de photo sous la main mais sinon y a la bible du tuning je l'ai plus pris pour les kits carrosseries mais y'a quelques idées autrement y'a ADDX ,sinon bin bon courage et :bravo pour le travail déjà accomplis.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

hello

Voici la suite et merci pour les idées et conseil , comme je l'avais dit la carrosserie fut peinte en vert métallisé et vernis au vernis sinto "special deco" qui a un rendu superbe , dont voici les photos . me reste a faire les tours de vitres et le jus pour les portières .

carro.jpg

carro1.jpg

pendant mes soucis de carrosserie , j'ai continué mon intérieur et avais aussi refait mes interieurs de porte , voici les photos de l'intérieur terminé .

int.jpg

int1.jpg

int2.jpg

Aussi une petite photo avec le moteur dans son emplacement

La fin commence a se profiler a l'horizon et non sans mal .

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Voici le modèle est fini a 99% , je ferais quelques retouches avant le 21 et aussi des photos en exterieurs au soleil .

Mais après quelque déboire je l'ai enfin fini , alors quelques photos

16-1.jpg

15-1.jpg

14-1.jpg

9-1.jpg

11-1.jpg

A vos coms

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...