Jump to content

Yanichou


Recommended Posts

voici donc le projet dont je vous ais deja montré une photo du reservoir dans ma galerie

mesphotosatrier001-1.jpgmesphotosatrier-1.jpg

et voici ce que j'ai fait jusqu'a présent

R1brutal001-1.jpg

R1brutal002-1.jpg

R1brutal003-1.jpg

R1brutal004-1.jpg

R1brutal005.jpg

R1brutal006.jpg

il me reste quelques retouches de peintures a faire avant le vernis, et aprés j'attaque la partie cycle ;)

Link to comment
Share on other sites

Ca c'est vrai qu'elle déchire bien cette peinture !!! :bravo

Mais comment est tu arrivé à ce résultat ???

Merci :po ,

pour faire cette peinture j'ai apliqué de la bande cache sur le caeénage nu, j'ai reproduit les différentes formes de dessin , j'ai décollé et recollé sur un papier blanc pour me faire un gabarit . Ensuite j'ai découpé les caches que j'ai aplliqué au fur et a mesure des couleur ( a l'aéro ) en partant des plus clairs au plus foncé . Puis j'ai délimité les contours au marqueur indélébille ( ce que j'ai pas trop bien réussi avec ma tremblote :{ , a revoir pour la prochaine fois ) :D

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs
Ca c'est vrai qu'elle déchire bien cette peinture !!! :bravo

Mais comment est tu arrivé à ce résultat ???

Merci :po ,

pour faire cette peinture j'ai apliqué de la bande cache sur le caeénage nu, j'ai reproduit les différentes formes de dessin , j'ai décollé et recollé sur un papier blanc pour me faire un gabarit . Ensuite j'ai découpé les caches que j'ai aplliqué au fur et a mesure des couleur ( a l'aéro ) en partant des plus clairs au plus foncé . Puis j'ai délimité les contours au marqueur indélébille ( ce que j'ai pas trop bien réussi avec ma tremblote :{ , a revoir pour la prochaine fois ) :D

:ourf:ourf:ourf

Tu as des photos des etapes de peinture? J'eimerais bien voir.

Au début, je croyais à de décals... 0 la peinture, je suis sur le c...

Sincères félicatations.

Link to comment
Share on other sites

:ourf:ourf:ourf

Tu as des photos des etapes de peinture? J'eimerais bien voir.

Au début, je croyais à de décals... 0 la peinture, je suis sur le c...

Sincères félicatations.

merci pour vos compliments :blush:

et non, malheureusement je n'ai pas de photos de la mise en oeuvre de la peinture mais je vais éssayer de faire une démo en image ce weekend ( si je trouve le temps car trés occupé en ce moment :héhé )

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

salut a tous, petit up pour montrer la suite des travaux

je n'ai pas beaucoup avancé derniérement car beaucoup de boulot et je n'ai pas eu le temps de faire la demo en image de la peinture , mais dés que je peut, je m'y met :rolleyes:

en ce qui concerne le R1, j'ai peint les jantes a l'alclad chrome, carbonisé les gardes boue et je suis actellement sur la fourche et les supports de phare que j'ai détaillé dans une boite de cigare et j'y ai apporté des rivets pour faire la visserie ( j'ai passé une bonne partie de l'aprés midi dessus, la galére ) demain j'essaye de finir la fourche en y ajoutant des etriers 6 pistons si j'en trouve dans la boite a rabiot :siffle

bon, place aux photos

R1brutal028.jpg

R1brutal027.jpg

R1brutal019.jpg

R1brutal018.jpg

R1brutal011.jpg

a bientot pour la suite ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 91 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...