Jump to content

Yanichou


Recommended Posts

salut a tous,

pendant que je finis l'échappement, j'ai aussi contnué le passage de roue

tout dabord, j'ai passé une couche de jaune TS 16 et ensuite 2 couches de rouge TS 49 en laissant un reflet jaune dans la goulote des feux et j'ai peint un fond jaune par dessus pour la "goutte d'eau"

R1brutal001.jpg

mais j'ai deja fait une erreur :tap j'aurrais du laisser les cotés en blanc . Je vais donc essayer de rattraper en passant un coup de TS 30 puis d'appret, puis enfin le blanc

R1brutal002.jpg

ensuite j'ai masqué avec 2 filets blancs pour passer une couche de noir . Et enfin j'ai masquer pour représenter la goutte d'eau et passé une bonne couche de smoke

R1brutal006-1.jpg

il me reste a finir la coque arriére et a vernir

R1brutal004.jpg

merci a vous, la suite ce week end

Link to comment
Share on other sites

merci pour vos com.

voici un petit up pour vous montrer ou j'en suis, bon c'est pas tres propre pour le moment, il faudra que je fignol tous ca mais bon, chaques choses en sont temps :siffle

j'ai voulu m'amuser un petit peu een faisant un peu de détaillage au niveau cablage. Ils sont realisé en fil de peche et divers taille de durit tam que j'ai peint pour certaines, et pour représenter les fiches de branchement, j'ai aussi utilisé des petit bouts de durites .A noter que je fait tous ca de mémoire car j'ai oublié de prendre des photos quand j'ai vendu la mienne

ici la grosse gaines qui parcours le cadre de la moto

100_1114.jpg

ainsi que le'intérieur du passage de roue avec le boitier CDI et les différent boitier de fusibles et de branchement

100_1113.jpg

100_1112.jpg

ensuite, quelques cables sur le moteur dont celui qui sort du petit carter( je ne sais plus sont nom, mais je sais que c'est une sonde car je l'avais changé sur la mienne)

100_1116.jpg

et ici une des 2 bobines aves les antiparasites

100_1117.jpg

elles seront fixé sur cette platines qui se place entre les cylindres et la boite a air

100_1119.jpg

et enfin le guidon réalisé en fil de cuivre ( la peinture des poignées n'est pas finie)

100_1115.jpg

voila, qu'en pensait vous :siffle

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest Flying Frog
merci pour vos com :rolleyes:

un petit up pour vous montrer ce que cela va donner, mais il y a encore pas mal de boulot dessus :siffle

Oh putain!!!!!!!! Personne n'a un canevas à vendre? Je crois qu'après avoir vu ça, j'ai plus d'autre solution. :blush:

Par contre, t'as pas une trace de moulage sur le fourreau en haut à droite?

Chris

Link to comment
Share on other sites

merci pour vos com :rolleyes:

un petit up pour vous montrer ce que cela va donner, mais il y a encore pas mal de boulot dessus :siffle

Oh putain!!!!!!!! Personne n'a un canevas à vendre? Je crois qu'après avoir vu ça, j'ai plus d'autre solution. :blush:

Par contre, t'as pas une trace de moulage sur le fourreau en haut à droite?

Chris

merci

non, ce n'est pas des traces de moulages, c'est le support de phare qui est trop juste autour du fourreau et qui a rayé la peinture lorsque je l'ai fait glisser, cela fait parti des (nombreuses) finitions qu'il y a encore a faire

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 94 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...