Jump to content

Quel Est Votre Metier?


Recommended Posts

Je suis en 4ieme Humanité en option transdisciplinaire option audiovisuel (j'ai 14ans)(niveau de général, mais options audiovisuel)Ca ne me bloque pas les études suppérieurs pour plus tard! Mais par contre je ne sais pas comment ca se raduis pour les "français.. Je ne comprends pas votre système!!!

Et Vu que je m'intéresse fortement à la photo que je voudrai faire ca plus tard (plutot orinté sport) et tout ce qui y touche je suis allé là bas et voila!

A+

Julien

Link to comment
Share on other sites

je travaille dans le recyclage et la reparation d'éléctro-menager

ma fonction est : formateur en réparation,chef d'atelier (6 personnes a former et diriger), et chauffeur poid lourd pour la collecte des électros dans les parcs a conteneurs :siffle

sinon j'ai une formation de mécanicien automobile :ange

Link to comment
Share on other sites

Moi,je suis ingénieur de formation, actuellemnt, je gère une entreprise de conditionnement à façon (vous savez, les emballages qui entoure bon nombre de produits de nos jours, pour ne pas dire tous les produits!!!) et je suis en train de monter un bureau d'étude.

dans mes temps libre, je suis également de mettre sur pied un team pour faire des course d'endurances au niveau français.

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, je suis technicien de laboratoire en écotoxicologie et mon job consiste à déterminer la toxicité des eaux de surfaces, des effluants ou encore des sédiments.

Sinon j'ai une formation de gradué en sylviculture et environnement.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...