Jump to content

Quel Est Votre Metier?

Recommended Posts

• modérateurs

Je suis technicien de maintenance en électrotechnique dans un platrerie.

Donc en gros dès qu'il y a une panne dans l'entreprise, c'est pour ma pomme :dry:

Et pendant ce temps là je maquette pas moi... :cry

• 3 weeks later...
étudiant en bts transport en plein examen!!!et bientot chef de quai!!!

Kif kif pour moi, lundi et mardi, exams, avec à la clé un titre de Technicien Supérieur Transport et Logistique, et surtout la tant convoitée attestation de capacité, le tout passé à l'ISTELI toulouse.

Tout ca pour être bientot exploitant, dans une socité de transport exceptionnel toulousaine bien connue avec des camions verts et blancs...

Mardi je vous tiens au jus pour le résultat de mes exams :)

Mon métier passion aurait été "Mataf" dans la MarNat .... mais la vie (ou plutôt ma chère et tendre épouse) en on décidé autrement.

Alors, après avoir travaillé dans une boite à fumée, je travaille aujourd'hui dans une boite à nuage* ..................

Autres activités extra pro : j'ai été conseillé municipal, président d'asso et aujourd'hui, j'ai tout laissé tomber pour m'occuper un peu de moi, de ma Moitié :wub: , de mes trois enfants et peut-être bientôt de mes petits enfants :totote ........

* Traduction : Agent EDF en centrale électrique, j'ai bossé 11 ans comme technicien d'exploitation (surveillance, pilotage d'une centrale charbon puis fuel) et depuis je suis dans le nucléaire ou je suis contremaitre ... en attente de sa retraite.

Youhou, ca y est, les exams sont passé, le diplome est dans la poche, l'attestation de capacité aussi, que du bonheur !!!! :yes :yes :yes

Me voila donc dans le monde du travail, lundi je commence comme exploitant en transport. A moi les plannings !!!

J'ai le privilège de vivre de ma passion (c'est très rare de nos jours), je travaille à la Fédération Française du Sport Automobile.

Je m'occupe de tout ce qui est Règlementation Technique des différents groupes (A/N/F2000/GT DE SERIE......) dans toutes les disciplines (Circuit,Rallye, Rallycross, Courses de Cote......).

Ceci sous la tutelle de F.BERNARD le papa de la R5 Turbo et aussi de l'A310 V6 Gr5 (super Article ds BERLINETTE mag N°21).

Bon fini de bavarder, je fini les valises et je prends la route pour le GP de France ce WE ds mon terroir natal.

PS: Pour ceux que cela interresse, je ferais un CD des photos du GP, merci d'envoyer un MP. :wink:

je sais plus si j'avais deja repondu??bref mecano moto bmw ,jusque'a la fin de l'annee because suis en concession auto moto et les nouveaux repreneurs ont decide de stopper l'activite moto.ce sont des financiers donc rentabilite,rentabilite!sympa pour les clients et pour l'image de la marque!!donc en ce moment c'est aussi la saga des cv...

Je n'avais pas vu ce sujet, trés interressant.

Alors moi, je suis électro-technicien, puis frigoriste de formation, et maintenant je suis responsable technique dans une société d'exploitation thermique, j'ai 8 techniciens et je gère un porte feuille d'une centaine de contrats représentant environ 12 M€ de chiffre d'affaire.

Salut

Domi

Courage Manu pour le job , tu vas trouver le bon un jour.

j'ai galéré aussi au début B)

:+1 allez courage.

Tomber n'est pas grâve quelqu'en soit la raison, il faut rebondir, plus haut, plus loin, mais rebondir.