Jump to content

Quel Est Votre Metier?

Recommended Posts

• modérateurs

assez complexe.

c'est un autocad 2d 3d mais avec une toute autre version des choses. J'ai vraiment l'impression de faire de la comptabilité plutôt que du dessin :lol:

En gros le gars qui la inventer................ ne devait pas être tres sobre se jour la :lol

En gros le gars qui la inventer................ ne devait pas être tres sobre se jour la :lol

C'est le cas pourbeaucoup de progiciels malheureusement, Catia a d'ailleurs été conçu par Dassault car rien ne leur allait pour faire de la vraie CAO/CFAO du coup ils ont développé leur propre bazar et au moins ça répondait exactement à leurs besoins, meme plus puisque ça se vend plutot bien cette bete la !

seb

Après 16 ans au sein d'une grande entreprise de transport ferroviaire bien connue de tous j'ai démissionné et ne suis plus cheminot depuis le 30 avril dernier. J'étais chef de district ce qui correspond en gros à conducteur de travaux.

Je commence mardi prochain dans une PME locale de métallerie où (après une reconversion) j'aurais à gérer des chantiers.

C'est un tournant important dans une vie mais je peux déjà dire que le moral est bien meilleur depuis que j'ai démissionné.

J'avais pas vu ce topic

Après avoir fait des études de droit (Maitrise) et avoir tenté de devenir Notaire, je suis devenu Clerc de Notaire, c'est pas toujours l'extase totale, mais ça me plait bien. j'aimùerais juste avoir un peu moins de boulot......allo patron !!!!

Quel est mon métier?? Actuellement, je me le demande! Je dirais emmerdeur! Ceux qui ont essayé ont eu des problèmes...

Ma dernière copine m'a dit que je suis négatif et méchant... Négatif, oui, mais je n'ai pas l'intention de me développer. Méchant, non. Je le deviens par la force des choses... En tout cas, maintenant, faut pas venir me chatouiller...

Sinon, je suis formateur à tiers temps et le reste du temps, je fais bouche trou dans une boite d'info... (je ne suis pas informaticien, et plus que tout je n'aime pas l'informatique en dehors des forums et de la photo numérique....)

...j'aimerais juste avoir un peu moins de boulot......allo patron !!!!

Et vu où tu niches, cela doit être sympa d'avoir moins de boulot avec les beaux jours qui arrivent à grands pas...

Je passe dans ton village à chaque Roc d'Azur. Merci pour celui de 2008 de prévoir des pompom girls... :wink:

Et vu où tu niches, cela doit être sympa d'avoir moins de boulot avec les beaux jours qui arrivent à grands pas...

Je passe dans ton village à chaque Roc d'Azur. Merci pour celui de 2008 de prévoir des pompom girls... :wink:

Il faut que j'en parle à ma copine, je te tiens au courant

Il faut que j'en parle à ma copine, je te tiens au courant

Yes !!!! et aussi aux copineS de ta copine...

Bon allez on arrête le HS, on va se faire virer... :bye

je travaille en SSII, je fais de l'assistance MOA dans le cadre d'une TMA fonctionnelle (Tierce Maintenance Applicative) pour un régime spécial de retraite.

Conduite de projet : estimation des charges, analyse, conception , suivi du développement, recette et contrôle de mise en production.

En ce moment beaucoup de travail, donc pas trop le temps de maquetter :no , j'essaies quand même de passer sur le forum de temps en temps

@+

Nicolas

aprés 12 ans de chantier en métropole et outre mer dont 3 ans d'armée je suis revenu me poser dans ma région natale. Je suis actuellement formateur en maçonnerie dans le CFA batiment de mon département.

en marge du boulot , une fois par semaine, je fais une petite animation pour les apprentis internes qui tourne autour du modélisme ça marche pas mal on a un peu de tout mais actuellement c'est le easy kits star war qui marche fort.

@+