Jump to content

Quel Est Votre Metier?

Recommended Posts

Quant à moi, j'ai aussi changé de boulot puisque de la construction routiére je suis passé dans une équipe de sécurité routière.

macc3-cete08-6a475.jpg

« L’objectif est avant tout de trouver une méthodologie pour construire des infrastructures , comme les giratoires, les intersections etc...qui ne lèsent pas les motards » continue Eric Evain partie prenante du projet.

Si tu arrives à faire ça, on t'élève une statue et on créra la saint Evain.... :bravo:siffle

Quant à moi, j'ai aussi changé de boulot puisque de la construction routiére je suis passé dans une équipe de sécurité routière.

Eric, j'ai lu que vous allez faire faire les tests à un panel de motards lambda...

Alors si je peux me permettre une suggestion :

Lorsqu'un gus te ramenera le Bandit cliquetant de partout, avec le bord des pneus tout "boulochés" et tout un coté de la meule rapé du guidon jusqu'au bas moteur, en déclarant : "Nan-nan, j'attaquais pas..."

Vous pourrez alors intégrer une donnée primordiale du comportement motard : La mauvaise foi !! :lol

Eric, j'ai lu que vous allez faire faire les tests à un panel de motards lambda...

Alors si je peux me permettre une suggestion :

Lorsqu'un gus te ramenera le Bandit cliquetant de partout, avec le bord des pneus tout "boulochés" et tout un coté de la meule rapé du guidon jusqu'au bas moteur, en déclarant : "Nan-nan, j'attaquais pas..."

Vous pourrez alors intégrer une donnée primordiale du comportement motard : La mauvaise foi !! :lol

énorme :po

JBT spirit çà...... :lol

• modérateurs
Vous pourrez alors intégrer une donnée primordiale du comportement motard : La mauvaise foi !!

c'est vrai, mais c'est vachement dur à modeliser...

J'espére que ce projet donnera les resultats escomptés, on aura des premiers renseignements dans un an. Mais il reste enromément de travail et de connaissances à acquérir.

• 1 month later...

macc3-cete08-6a475.jpg

Aprà moultes recherches sur le web, j'ai trouvé ce qu'il y a sur cette fameuse feuille de papier qu'Eric et son partenaire de travail consultent si sérieusement.

dessin-supermotard.jpg

Bon, le projet n'en est qu'à ses débuts, gageons que dans quelques semaines les détails seront afinés et l'ensemble prendra davantage de consistance :D

• modérateurs

Bon, eh bien comme le laissait présager ma récente mutation je vais me taper 11 semaines de stage pour obtenir la qualification Boeing 777.

Reste à savoir si mon appareil cervical possède assez de mémoire de stockage dispo pour ingurgiter tout ça... :{:D

Si en plus ensuite j'ai droit à la qualif A380, là ça risque de devenir difficile.