Edouard Posted August 20, 2008 Share Posted August 20, 2008 Sincères condoléances... Prof Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs Eric Posted August 20, 2008 modérateurs Share Posted August 20, 2008 Quant à moi, j'ai aussi changé de boulot puisque de la construction routiére je suis passé dans une équipe de sécurité routière. Un exemple ici dans Motomag Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince78 Posted August 20, 2008 Share Posted August 20, 2008 Sincères condoléances... Prof Prof de ???????? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edouard Posted August 20, 2008 Share Posted August 20, 2008 Gros changement pour moi au 1er septembre, je passe d'opérateur sur commande numérique à prof de mécanique et de dessin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
corydos63 Posted August 20, 2008 Share Posted August 20, 2008 Quant à moi, j'ai aussi changé de boulot puisque de la construction routiére je suis passé dans une équipe de sécurité routière. et toujours ton sérieux indéfectible :lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domi68 Posted August 20, 2008 Share Posted August 20, 2008 Gros changement pour moi au 1er septembre, je passe d'opérateur sur commande numérique à prof de mécanique et de dessin. Bravo Toine. Salut. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yom50 Posted August 20, 2008 Share Posted August 20, 2008 et bien moi je passe d'éléève de 1ère à élève de terminale Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Screensmoke Posted August 20, 2008 Share Posted August 20, 2008 Quant à moi, j'ai aussi changé de boulot puisque de la construction routiére je suis passé dans une équipe de sécurité routière. « L’objectif est avant tout de trouver une méthodologie pour construire des infrastructures , comme les giratoires, les intersections etc...qui ne lèsent pas les motards » continue Eric Evain partie prenante du projet. Si tu arrives à faire ça, on t'élève une statue et on créra la saint Evain.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob Posted August 20, 2008 Share Posted August 20, 2008 Quant à moi, j'ai aussi changé de boulot puisque de la construction routiére je suis passé dans une équipe de sécurité routière. Eric, j'ai lu que vous allez faire faire les tests à un panel de motards lambda... Alors si je peux me permettre une suggestion : Lorsqu'un gus te ramenera le Bandit cliquetant de partout, avec le bord des pneus tout "boulochés" et tout un coté de la meule rapé du guidon jusqu'au bas moteur, en déclarant : "Nan-nan, j'attaquais pas..." Vous pourrez alors intégrer une donnée primordiale du comportement motard : La mauvaise foi !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
corydos63 Posted August 20, 2008 Share Posted August 20, 2008 Quant à moi, j'ai aussi changé de boulot puisque de la construction routiére je suis passé dans une équipe de sécurité routière. Eric, j'ai lu que vous allez faire faire les tests à un panel de motards lambda... Alors si je peux me permettre une suggestion : Lorsqu'un gus te ramenera le Bandit cliquetant de partout, avec le bord des pneus tout "boulochés" et tout un coté de la meule rapé du guidon jusqu'au bas moteur, en déclarant : "Nan-nan, j'attaquais pas..." Vous pourrez alors intégrer une donnée primordiale du comportement motard : La mauvaise foi !! énorme JBT spirit çà...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etienne Posted August 20, 2008 Share Posted August 20, 2008 Non, tarmo spirit... Z'avez prévu un budget "entretien forcé"? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs Eric Posted August 20, 2008 modérateurs Share Posted August 20, 2008 Vous pourrez alors intégrer une donnée primordiale du comportement motard : La mauvaise foi !! c'est vrai, mais c'est vachement dur à modeliser... J'espére que ce projet donnera les resultats escomptés, on aura des premiers renseignements dans un an. Mais il reste enromément de travail et de connaissances à acquérir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
toine Posted August 20, 2008 Share Posted August 20, 2008 Sincères condoléances... Prof t'inquiète, si y faut je peux faire comme le messieurs dans le film :lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebalex Posted October 16, 2008 Share Posted October 16, 2008 Aprà moultes recherches sur le web, j'ai trouvé ce qu'il y a sur cette fameuse feuille de papier qu'Eric et son partenaire de travail consultent si sérieusement. Bon, le projet n'en est qu'à ses débuts, gageons que dans quelques semaines les détails seront afinés et l'ensemble prendra davantage de consistance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs bruno Posted October 17, 2008 modérateurs Share Posted October 17, 2008 Bon, eh bien comme le laissait présager ma récente mutation je vais me taper 11 semaines de stage pour obtenir la qualification Boeing 777. Reste à savoir si mon appareil cervical possède assez de mémoire de stockage dispo pour ingurgiter tout ça... Si en plus ensuite j'ai droit à la qualif A380, là ça risque de devenir difficile. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts