Bob Posted October 17, 2008 Share Posted October 17, 2008 Bon, eh bien comme le laissait présager ma récente mutation je vais me taper 11 semaines de stage pour obtenir la qualification Boeing 777. Reste à savoir si mon appareil cervical possède assez de mémoire de stockage dispo pour ingurgiter tout ça... Si en plus ensuite j'ai droit à la qualif A380, là ça risque de devenir difficile. Tu deviendras un "Gros porteur"...D'informations ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Screensmoke Posted October 18, 2008 Share Posted October 18, 2008 Bon, eh bien comme le laissait présager ma récente mutation je vais me taper 11 semaines de stage pour obtenir la qualification Boeing 777. Reste à savoir si mon appareil cervical possède assez de mémoire de stockage dispo pour ingurgiter tout ça... Si en plus ensuite j'ai droit à la qualif A380, là ça risque de devenir difficile. attention à pas réinitialiser le disque dur ! On perdrait tout ces beaux montages Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juan Sin Tierra Posted October 19, 2008 Share Posted October 19, 2008 Moi dedpuis que je suis revenu dans la région audoise, je suis a la recherche d'un emploi, en esperant que ca ne dure pas des plombes ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leroutier040 Posted December 20, 2008 Share Posted December 20, 2008 J'ai retracer tout le dossier et j'ai vu qu'il y avait quelques routier au milieu de ces informaticien ,et j'ai remarquais qu'il y avait 4 ancien landais Bref beh moi j'ai fait un BEP Conduites et services dans le transport routier ce qui fait que j'ai 3 permis (B,C et EC plus formation de base pour les produits dangereux) mais je ne peux rien exploiter pour le moment car j'ai que 17 ans donc je continue les études avec un CAP conducteur d'engins dans le travaux publics en alternance chez COLAS SUD OUEST agences MONT DE MARSAN donc tout les belles routes ou parking ou etc c'est peut etre grace a moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
backdraft64 Posted December 20, 2008 Share Posted December 20, 2008 Tien j'avais zappé le sujet ... Ben moi je fais de la publication sur ordinateur chez un imprimeur avec plein de logiciels ... je fais bonne impression quoi !!! Et pompier volontaire (2ème dans un CIS de 40 personnes, 400 sorties par an ... çà prend du temps ...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathieu26 Posted December 21, 2008 Share Posted December 21, 2008 Je travail pour un sous traitant de Eurocopter et Dassault, en intérim Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bomberman Posted January 18, 2009 Share Posted January 18, 2009 Suis à la traîne, j'avais pas vu ce sujet Bin moi suis stunter bucheron... non j'rigole; je suis responsable commercial, logistique et technique dans le milieu de la moto, plus particulièrement à l'export. Je suis aussi conseiller technique pour le développement des produits, voilà fini Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lascar Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 Moi,je suis mécanicien avions . J'ai bossé sur F8E Crusader durant 15 ans et 7 ans sur helicoptere WG 13 Lynx. Maintenant je travaille entre autre sur Fokker 100 ,ATR 42 /72 ,CRJ, B737 à l'aéroport de Dinard/St Malo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etienne Posted February 1, 2009 Share Posted February 1, 2009 7 ans sur helicoptere WG 13 Lynx. Salut, Tiens? J'ai fait mon stage de BTS à la SECA le Bourget, pendant qu'ils y installaient les centrales inertielles... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs bruno Posted February 1, 2009 modérateurs Share Posted February 1, 2009 Moi,je suis mécanicien avions . J'ai bossé sur F8E Crusader durant 15 ans et 7 ans sur helicoptere WG 13 Lynx. Maintenant je travaille entre autre sur Fokker 100 ,ATR 42 /72 ,CRJ, B737 à l'aéroport de Dinard/St Malo Encore un "bouchon gras"...décidément on va finir par ouvrir une section spéciale. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deschfred Posted February 25, 2009 Share Posted February 25, 2009 salut, et ben moi je suis technicien qualité fournisseur -> gestion des non-conformites fournisseurs + mise en place des nouveaux projets au niveau qualite chez les fournisseurs. je bosse depuis 6 mois pour une entreprise qui fabrique des colonnes de direction de voitures - exemple : la C4 a part ça, j aime bien partir sur les rallyes automobiles de la région centre et autres que la region aussi.... sinon, j ai une petit collection de 150 K7 video environ de sport auto en general mais surtout axé rallye - depuis 1993) automoto + eurosport etc.... A Bientot deschfred A+ Et bien voilà, la crise arrivant, je suis bientôt partant aprés, à peine 5 ans au poste de technicien Qualité vie série pour le secteur automobile dans la fabrication de colonnes de direction c'est pourquoi je prend un virage assez raide, une épingle en fait, pour me lancer dans la vente à domicile comme conseiller H2O. ( produit de propreté et de bien être) Bientôt licencié économique, on verra bien - je tente je n ai rien à perdre dans ce nouveau job temporaire pour le moment et je continue à chercher ma reconversion. cela fait au moins 2 moins que les nuits sont courtes à ruminer dans la tête. Maintenant ça va mieux. Aussi je passe et je vais passer également de moins en moins de temps sur le forum et aussi à maquetter. Même pas le temps de finir les 2 206 WRC pour l expo des Turones. à bientôt Ffrédérick Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs bruno Posted April 26, 2009 modérateurs Share Posted April 26, 2009 Après plus de deux mois de salle de cours j'ai enfin terminé la partie théorique de mon stage de qualif. Reste encore deux semaines de pratique et un peu de simu... Voici donc mon nouvel espace de travail. Et le plus souvent celui ci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caphil Posted April 30, 2009 Share Posted April 30, 2009 Après plus de deux mois de salle de cours j'ai enfin terminé la partie théorique de mon stage de qualif. Reste encore deux semaines de pratique et un peu de simu... Voici donc mon nouvel espace de travail. Et le plus souvent celui ci. Mais il y a de la moumoute.... coquin va Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebalex Posted June 29, 2009 Share Posted June 29, 2009 cela fait au moins 2 moins que les nuits sont courtes à ruminer dans la tête. Maintenant ça va mieux. Aussi je passe et je vais passer également de moins en moins de temps sur le forum et aussi à maquetter. Même pas le temps de finir les 2 206 WRC pour l expo des Turones. Bon courage, je sais ce que c'est ces situations difficiles, te laisse pas gagner par la morosité c'est le principal, la baisse de moral on ne la sent pas trop mais on peut tomber vraiment bas sans s'en rendre compte, c'est très pernitieux. Prend tout ce que tu peux prendre en terme de stage de reconversion, indemnité, congé spéciaux, etc. Prends cette situation comme une opportunité de faire quelque chose de différent, qui te motive Seb Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs bruno Posted November 8, 2011 modérateurs Share Posted November 8, 2011 Voici la suite de mon programme de bourrage de crâne: Prochaine étape programmée de janvier à avril prochain. Et de 7 ...Que la force soit avec moi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts