Jump to content

Quel Est Votre Metier?


Recommended Posts

  • modérateurs

Je ne sais pas si je l'ai déja dit:

Je suis plombier chauffagiste, et aussi électricien

Je suis en train de passer mes qualif pour devenir frigoriste, ce qui me donnera de nouvelles opportunités pour faire évoluer ma société

Link to comment
Share on other sites

Ton travail à l'air vraiment intéressant Bruno

Quel bonheur se doit être de voler sur tous ces appareils et de les cotoyer au quotidien.

Moi, je suis coordinateur logistique, je m'occupe de la gestion quotidienne de 4 aires de stockage avec 8 magasiniers caristes répartis sur ces derniers.

Je gère les inventaires, les commandes et les relations entre services internes. Je vient d'acquérir récemment la casquette de formateur aux CACES 1,2,3 et 5 pour notre entreprise. :tropfort

Je précise que je travaille dans une entreprise de façonnage de produits pharmaceutique.... :wink:

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

En BE je bosse actuellement sur une partie de la maquette pour le new A319 320 et 321 mais aussi pour le new TER destiné pour l'Espagne et le ferrovière...... vraiment des projets casse tête, un conseil ne voyagez jamais dedans mdrrrrrrrrrrrrrr

Edited by Hudson59640
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

ça y est, je viens de changer d'employeur.

Je suis toujours DAF (pas le camion, le Directeur Financier) et j'intègre une entreprise d’ingénierie (développement, fabrication, installation dans le monde entier) de machines pour l'emballage.

Youpi, le seul oups c'est que je change de région en je pars pour la semaine en Bourgogne... j'aurai le temps de maquetter le soir...

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

ça y est, je viens de changer d'employeur.

Je suis toujours DAF (pas le camion, le Directeur Financier) et j'intègre une entreprise d’ingénierie (développement, fabrication, installation dans le monde entier) de machines pour l'emballage.

Youpi, le seul oups c'est que je change de région en je pars pour la semaine en Bourgogne... j'aurai le temps de maquetter le soir...

Il veulent absolument me garder...

De fait, je viens de me prendre un appart. sur Dijon, duplex avec mezzanine... que je vais agrandir d'au moins 6M² que pour me faire un plan de travail maquette/warhammer avec enfin une bibliothèque/vitrine digne de ce nom... suite dans les prochains chapîtres

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...