kiki Posted January 16, 2006 Share Posted January 16, 2006 ben moi je suis homme de lettre..................facteur quoi............mais pas celui que vous adorez voir et qui vous mène vos maquettes et autres décals........je suis le remplacant ........celui qui fait toujours des boulettes quoi...........mais c'est pas évident de se mettre 12 tournées d'en moyenne 700 800 noms dans la caboche.............................et ça laisse pas toujours le temps de faire de la maquette parce que ça use pas mal............... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xim-crow Posted January 16, 2006 Share Posted January 16, 2006 ch'u conseiller à la clientèle hypothèques et placements dans une grande banque suisse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
N!CK Posted January 16, 2006 Share Posted January 16, 2006 Et de deux,je suis le deuxieme retraite du forum. precedement j etais prof de cuisine dans l enseignement professionnelle, la galere. Je profite donc d une retraite anticipee pour raison medicale, rien de bien grave (diabete). Sinon je boulotte a la piste de karting a FRANCORCHAMPS en tant que relation public (les langues ça aide !!!) un peu comme FFSA voili voilou BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex-maquette Posted January 16, 2006 Share Posted January 16, 2006 bé moi suis électromécanicien actuellement a la recherche d'un emploi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
11lacoul12 Posted January 16, 2006 Share Posted January 16, 2006 chuis veilleur de nuit dans une fabrique de matelas super boulot pour qqun comme moi qui souffre d'hypertrichose palmaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs delta4 Posted January 16, 2006 modérateurs Share Posted January 16, 2006 Pour ma part : Toujours du Ministere des Transports .... en fluvial ! Bassin de la Seine en ce moment Je passe un concours en Mars que je suis certain de rater à 99% Pas assez de temps pour le préparer Tant pis se sera un essai on retentera serieusement l'année prochaine mais j'en ai marre je veux partir d'ici enfin je vais pas me plaindre en effet je dispose d'une maison de fonction.... et ça c'est le panard surtout là où je suis ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FANdPORSH Posted January 16, 2006 Share Posted January 16, 2006 Moi je suis tout simplement ....... informaticien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs mickealkeal Posted January 16, 2006 modérateurs Share Posted January 16, 2006 Un topic que j'avais raté et qui refait surface ! Ce que je fais ? Je travaille dans un centre de recherche, mon job consiste à analyser des matériaux qui font quelques millièmes de millimètre. Pour vous donner un exemple, je vais rechercher (pour un chercheur...) le carbone et l'azote dans les poussières de comète qui sont revenues sur terre hier avec la sonde américaine (inutile de vous dire qu'hier, j'avais abandonné le forum pour suivre son retour sur terre). Ca ca va être la partie "fun" du boulot à venir, le reste c'est de la routine comme dans pas mal d'autres jobs! Super interessant comme boulot ça, ça m'aurait plu!!!!!!!! Tu nous donneras des nouvelles "en live"????? ave des photos et tout et tout???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris37 Posted January 16, 2006 Share Posted January 16, 2006 je découvre se topic pour ma par je suis tourneur sur CNC (sytéme FANUC,et MAZAK). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juan Sin Tierra Posted January 16, 2006 Share Posted January 16, 2006 Moi j'ai un bts force de vente et la je suis en attente de faire une licence, alor pour le moment c'est droit et économie comme étude !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jouniaux_pascal Posted January 16, 2006 Share Posted January 16, 2006 bonjour a tous, moi j ai bosse 8 ans chez Reanult en france, a Maubeuge.... puis j ai rencontre mon epouse par le net, il a fallu decide ou nous allions nous poser... je travaille maintenant cchezGoodyear au Luxembourg , dans le centre technique, je suis automaticien/roboticien.... a+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
5TURBO Posted January 16, 2006 Share Posted January 16, 2006 bosse 1 mois de temps en temps à l'aéroport de Brest comme agent de sûreté Tien moi aussi sauf que moi c'est toute l'année à l'aéroport de NICE, bref qu'en vous prenez l'avion y a tout un tas de contrôle avant d'accédé en sale d'embarquement, et ben c'est moi... Donc ci vous venez à NICE en avion, au retour pensez y c'est peut etre moi qui vous fouillerez à condition de partir du terminal 1. Sinon j'ais un CAP de carrosserie, mais c'est une autre histoire... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tamiya Posted January 16, 2006 Share Posted January 16, 2006 Salut, et bien moi, je suis Couvreur: tuiles,zinc,ardoises,etc..... enfin tout ce qui sert à vous couvrir la tête. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ferrariju Posted January 16, 2006 Author Share Posted January 16, 2006 Ca fait un an , et j'ai passé de classe, (quel exploit.. ) Et donc je suis en 5ieme (c'est bien la seconde chez vous en france??? Plus qu'un an et pis benh, je sais pas ce que je ferais.... A+ Julien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fanderally Posted January 16, 2006 Share Posted January 16, 2006 Un Topic intéressant pour un chomeur mon dernier job : tech service client sur un système électronique embarqué dans les ambulances pompiers (et j'ai eu l'occasion d'aller souvent dans 59) sauf que j'avais pas de temps à consacré à notre Hobby!!!! Bon c'était une boite géré par des nazes (il parait que c'est rare :angry: ) Tiens cela dit quelque chose à certaines personnes ?? j'ai travaillé fin des années 80 (disons 89) chez POLYPIECES, on faisait des pièces en poly pour des tutures allemandes (on soustraitait pour AMG et toute la clique) et des pièces répliques pour les Porsches (le Tuning pour fils à papa ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts