Jump to content

Quel Est Votre Metier?

Recommended Posts

ben moi je suis homme de lettre..................facteur quoi............mais pas celui que vous adorez voir et qui vous mène vos maquettes et autres décals........je suis le remplacant :( ........celui qui fait toujours des boulettes quoi...........mais c'est pas évident de se mettre 12 tournées d'en moyenne 700 800 noms dans la caboche.............................et ça laisse pas toujours le temps de faire de la maquette parce que ça use pas mal...............

KIKI ,tu n'est plus seul,je suis également agent des postes.Tu t'en sort plutôt bien avec seulement

12 tournées à retenir et je comprend fort bien les belles journée que tu passe.En promenade et à l'air tous les jours.Que demandé de plus :lol:lol .Le peuple ne se rend pas contre de ce qu'est ce métier.

Aller bonne vacation quand même.

@+

Chomeur depuis le 1er Janvier!

Depuis deux semaines, j'ai pu retravaillé à temps plein sur mes maquettes et je me suis fabriqué une vitrine avec l'éclairage et tout et tout, et une table basse avec mini bar dans le pied!

Mais là fini les vacances, j'ai commencé à chercher. Je ne me fait pas de soucis, dans l'agro-alimentaire, par chez moi, il y a du taff.

A+

Un topic que j'avais raté et qui refait surface !

Ce que je fais ? Je travaille dans un centre de recherche, mon job consiste à analyser des matériaux qui font quelques millièmes de millimètre. Pour vous donner un exemple, je vais rechercher (pour un chercheur...) le carbone et l'azote dans les poussières de comète qui sont revenues sur terre hier avec la sonde américaine (inutile de vous dire qu'hier, j'avais abandonné le forum pour suivre son retour sur terre). Ca ca va être la partie "fun" du boulot à venir, le reste c'est de la routine comme dans pas mal d'autres jobs!

Super interessant comme boulot ça, ça m'aurait plu!!!!!!!! :yes

Tu nous donneras des nouvelles "en live"????? ave des photos et tout et tout????

:yes:yes c'est claire que c'est super interessant comme travail.tiens nous au courant si c'est possible. :yes:yes

Ben moi je suis chef d'équipe dans le batiment et comme mon boss est parti en retraite le 1er janvier,je démarre mon entreprise de maçonnerie le 1er Février ...marre de ces patrons :angry:

Bon comme tout le monde s'y met ...

Pour moi c'est dirigeant de travaux pour une entreprise générale en construction. Vraiment un chouette boulot, mais fort (trop) prenant, ... derniers chantiers terminés un hôtel et des bureaux.

Sinon architecte de formation, mais çà c'est une autre histoire.

Je ne suis pas le seul a avoir raté ce topic !

Je m'occupe du transport à l'Institut Français du Pétrole (Paris et Lyon) sur le plan national et international.

En ce moment j'ai 80 fûts de Xylène à faire venir de Corée..... plus autant de Grèce et de Roumanie...

Ca occupe bien les journées !

Moi je suis responsable opérations dans le spatial. Je m’occupe de l’intégration de centres ce contrôle et de l’exploitation de mini et micro satellites scientifiques (actuellement 7 en orbite), ces petites bêtes prennent tu temps.

Plus la préparation de deux nouveaux lancements pour cette année.

C’est un taf intéressant mais qui laisse peu de temps libre dans les périodes de lancements, pas vraiment de routine, même en exploitation, du coup les kits s’entassent.

Voila

@+ Ray