Jump to content

F 84 F Thunderstreak 1/48


fredo62

Recommended Posts

salut les amis voici le zinc en cours de la marque kinetic (gravure en creux ) d'un prix defiant toute concurence 11 dollars !!!

EG-iIuKRDult%20huLmb7uWfxFhklAiI%20V0300.jpg

i67b2mNLhH7-AGNgC8V8y2sxTd%20WZjKq0300.jpg

lRHNpeOdPh3MKqlIX8phnIFBpVv%20841%200300.jpg

33VoXTIwbvaahTfgBD9YN7w38Fy%20x5DY0300.jpg

RnQ9PW-%203aZYmw7IX15vESZgXUTR4uvi0300.jpg

En2sjfit52-xq4N8CDNkwKFyeLAjBiSh0300.jpg

la peinture est realisee avec plusieurs teintes d'alclad et la deco est celle d'un avion de l'EC 2/4 LA FAYETTE mais ma tete de sioux est a l'envers 5il doit regarder vers l'avant ainsi que la cigogne de l'autre cote du fuselage)

alors j'attends de la decal vierge pour rectifier cette erreur :nondidju

Link to comment
Share on other sites

je mettrais d'autres photos

je ne sais pas ce qu'il c'est passe !!!!

pour la gravure je pense que ce sont les photos qui contrastent beaucoup!!!!!

la gravure en creux et d'origine sur la maquette

pour la deco c'et une deco perso . les fleches vertes ont ete realisee a la peinture prince august

et le reste boite a rabiot

:closedeyes:

Link to comment
Share on other sites

salut et desole pour les photo

je n'arrive pas du tout a les placer je ne sais pas pourquoi :angry:

alors pour le moment je vous invite a ller les voir comme ALF sur http://www.master194.com/forum/viewtopic.php?t=28978

merci de votre comprehension

pour de la peinture c'est bien de l'alclad white alu et du polished aluminium + un peu de jet exhaust mais pas de klir

a bientot

Link to comment
Share on other sites

bonsoir,

perso moi je passe par hiboox pour mes photos, et ca vas nickel, et c' est gratis.................

quand a ton WIP super, il donne en effect envie de faire de l' avion, et deplus ta deco est sympa, car tes fleche rappelle celle dont etaient porteur les ouragan francais............

amicalement :nanana

Link to comment
Share on other sites

ben c' est de nouveaux moi,

une petite question, tu es sur du bon positionement de la tete de sioux car dans 99% des cas sur toutes ma doc, elle se positionne sur le cote droit de l' avion, tandis que les cigogne vont aussi bien d' un cote que de l' autre.

autrement regarde du cote des decals carpena, ils ont une planche d' insigne au 1/48 et au 1/72 des unite francaise, avec notament la tete de sioux et la cigogne de l' escadrille lafayette, cigogne a gauche et sioux a droite, voici la reference de la planche c' est la 48.04

Amicalement :blink:

Link to comment
Share on other sites

c 'est tres simple alex je passe de la peinture a l'huile noire diluee avec de l'essence f puis le surplus est retiree avec un chiffon doux

de l'essence f ...? moi je mets ma peinture diluée sur mon pinceau et puis j'applique mais le probleme est que lorque j'enleve le surplus c'est tout qui par avec... xD

merci..

alex :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...