Jump to content

Voxman


voxman

Recommended Posts

Une petite mise à jour pour vous montrer ma petite dernière, dont je me sépare à la fin de la semaine ... snif

la Norton Manx :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

la même que ci-dessus mais surexposée on dirait une vieille photo , un peu sépia, vous ne trouvez pas ?

Image IPB

l'instrumentation était sans fioritures

Image IPB

voilà j'ai eu beucoup de plaisir à monter cette maquette , je la referai pour moi un jour.

J'ai notamment pu m'exercer à utiliser quelques teintes métal Alcald II et le rendu est plutôt sympa, mieux en vrai que sur les photos ...

Avant de m'en séparer je ne résisterai pas à la tentation de la prendre en photo aux côtés d'une certaine Voxan Black Magic d'ici la fin de la semaine ...

Link to comment
Share on other sites

tout d'abord si j'ai rejoint le clan des twins, je ne renie pas pour autant les 4 pattes japonais.

non,mais le bi est "une facon de rouler" ... ;)

sans renier le 4 pattes non plus, je reproche a ces derniers de me faire chier ( excuser du peu)en dessous de 200 à leur guidon ( comment ca c'est pas raisoonable !) :siffle

or un Bi, tu te regales partout, des que ca commence à tracter et quand ca commence a pousser .:yep

quand je suis passer de mon 1100 ZZR, j'etais surpris de me faire plaisir, d'avoir le sentiment de rouler plus fort, alors que le compteur affichait alegrement 40 kms/h de moins :blink:

donc que du bonheur et profite longuement de ta becane ! :bravo

au faite, les finitions des voxans sont elles toujours a la hauteur de ce que j'avais pu voir avant le depot de bilan.... c'est a dire pas top pour moi ? :cry

Link to comment
Share on other sites

sans renier le 4 pattes non plus, je reproche a ces derniers de me faire chier ( excuser du peu)en dessous de 200 à leur guidon ( comment ca c'est pas raisonnable !) :siffle

or un Bi, tu te regales partout, des que ca commence à tracter et quand ca commence a pousser .:yep

ben il parait que le twin est une "religion",un monde a part, mais pour moi qui m'y ai pas goutté........

ben mon 1000 gex, il envoi de l'air moi je trouve et pas forcélent qu'a 200 (même si c'est marrant de se taper des pointes :ouh )

enfin le genoux par terre le gex il est bon bon bon..........

alors peut être qu'un jour je testerai mais pour l'instant y pas trop de malaise a tater du 4 pattes bridé (voir débridé).

a ce que l'on dit le bi ne s'apprécie qu'aprés un certain temps d'adaptation (+/- 7000 bornes)

et que les sensations sont "autres"............

mais si l'on m'en préte un je veux bien essayé :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Pour avoir essayé un SP1 une journée entière, ben ça m'a définitivement gueri d'un vieille envie de voir un jour "different"... Et je ne parle là que du comportement moteur......

Pour ce qui est du vif du sujet, ta Manx est vraiment superbe, et l'effet surexposé, ben ça le fait !!!! :bravo

Link to comment
Share on other sites

Dîtes les gars qu'on cause 2, 3 ou 4 cylindres j'ai rien contre mais on ouvre un post à part dans MOTOS puis blabla par exemple ...

Sinon content que ma Norton vous plaise , à propos c'était un mono , on en a pas encore parlé du mono :siffle

Link to comment
Share on other sites

Elle pete c'te brele !!

C'est vraie que la tof surexposée à un ti coté sépia, ca le fait ...

le jour ou tu auras ton APN, ca sera plus simple, ya un mode sépia dessus la plupart du tps :P

Toutes mes ficelles de calecon pour cette bebete :yep , et ttes mes condoléances pour samedi :{

GAZZZ, vive le Twin qd même :lol

Link to comment
Share on other sites

Bon ben j'ai pas résisté , ça fera hurler les puristes , voici 2 petites photos avant de me séparer de la Norton (snif c'est demain ...) en compagnie d'une jeune française en arrière plan :

Image IPB

Image IPB

et puis un poil hors sujet : 3 photos de la Black Magic pour ceux qui n'étaient pas à Rétromobile

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Link to comment
Share on other sites

c'est une très belle bête que tu as là.

j'ai eu l'occasion de la voir, lors du mini salon organisé à l'arrivé du tour moto à Toulon, et il y a vraiment de très belles pièces dessus: le réservoir en alu avec soudures apparentes est à tomber.

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

voilà je voulais la faire avant l'arrivée de la Desmo16 Tamiya , sinon j'avais peur de plus avoir envie , j'ai lamentablement pillé un certain nombre de pièces sur la M1 Fortuna , les decals sont un mix de la planche Heller et des decals "maison" de Screensmoke .

Ce sont ceux de la version test utilisé par Troy Bayliss avant le championnat 2003 , ils se posent très bien , le film étant très fin le blanc est un peu rose par transparence mais l'avantage c'est qu'on a quasiment pas besoin d'assouplissant .

Bravo à Fred :bravo

un petit mot pour dire que je n'ai pas respecté la vérité historique puisque j'aurais dû modifier certaines pièces visibles pour être conforme à la réalité comme les flancs de carénage qui étaient d'un bloc et sans ouvertures...

Sinon c'était assez sympa voire troublant de faire cette maquette pendant que Capirex se mettait à briller.

assez parlé, place aux images :

Image IPB

Image IPBImage IPB

Image IPB

la suite avec quelques vues de détail :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 82 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.2k
    Total Posts
×
×
  • Create New...