voxman Posted January 9, 2006 Author Share Posted January 9, 2006 une petite mère ( comme dirait Screensmoke ) de plus , un classique : l'YZR 500 de Roberts père en 1980 avec une déco récemment remise au goût du jour à Laguna Seca sur les M1 de Rossi et Edwards. Pour l'Histoire je vous renvoie ici , en bas de page , Fernand et autres experts en la matière ont déjà fait tout le travail, place aux photos : L'auteur du sujet n° 3 dans le concours années '80 m'a bien aidé , merci à lui (elle?) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pieR6 Posted January 9, 2006 Share Posted January 9, 2006 Elle est vraiment super réussie ! La couleur, la déco, les pots ! Tout quoi ! Mention spéciale pour le rendu des tendeurs de chaine avec les diverses nuances de métal et l'effet de profondeur Par contre ne petite remarque, je crois que les étriers noirs c'est sur la compé-client sur l'usine ils sont couleurs métal bruts. Mais c'est vrai que c'est joli en noirs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs mickealkeal Posted January 9, 2006 modérateurs Share Posted January 9, 2006 Encore une superbe machine!!!! Bravo Manu !!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rolandus Posted January 9, 2006 Share Posted January 9, 2006 j'adore vraiment c'est veilles bécane, et celle-ci est super bien réussie, magnifique travail. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs Hudson59640 Posted January 10, 2006 modérateurs Share Posted January 10, 2006 et bien Manu encore une toute belle que tu nous fait la j'aurai le mérite de la voir dans la boite à vin? superbe réalisation avec une peinture magnifique, sa brille c'est beau, c'est propre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
didier Posted January 14, 2006 Share Posted January 14, 2006 super réalisation j'adore les vieilles bécane. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
voxman Posted May 2, 2006 Author Share Posted May 2, 2006 une petite mise à jour histoire de faire remonter ma galerie des oubliettes, la MV Agusta AGO ( Italeri 1/9 ), l'idée étant de la faire dédicacer sur le carénage par Ago en personne aux prochaines coupes moto légendes, reste 2 problèmes à résoudre : approcher le champion et ne pas casser la maquette allez zou c'est parti : Si on regarde de près c'est vraiment pas la maquette de l'année , je me suis surtout contenté de soigner ma peinture, je n'ai pas tenté de rehausser un niveau de qualité qui de toutes façons est bien en-dessous de celui de Tamiya. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pieR6 Posted May 2, 2006 Share Posted May 2, 2006 C'est vrai que ça faisait longtemps Elle est belle je trouve taMV, les fixations du carénages et ta peinture sont très beaux Tu as repercé les disques ou c'est standard ? Le seul truc qui me gène un peu c'est une moto sur la béquille à ... 320 au compteur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rolandus Posted May 2, 2006 Share Posted May 2, 2006 cela a de la gueule quand méme, quelle époque, moi j'adore, et tu l'a super bien rendue sur que Ago va la signer, il DOIT , na a + Roland..us Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xavier Posted May 2, 2006 Share Posted May 2, 2006 Très beau modèle, que l'on ne voit jamais sur le forum. Il n'y a pas à dire, le 1/9 de chez Italeri apporte quelque chose je trouve!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jamme Posted May 3, 2006 Share Posted May 3, 2006 Superbe réalisation. Je ne pensais même pas qu'il y avait moyen de faire quelque chose d'aussi beau avec un kit Italeri (développé par Protar, puisque le fils Provini travaille toujours, et qu'ils sont associés avec Italeri). Vraiment je suis épaté, comme toujours quand je viens faire un tour dans la section Moto..... A+ Jamme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pieR6 Posted May 3, 2006 Share Posted May 3, 2006 développé par Protar, puisque le fils Provini travaille toujours, et qu'ils sont associés avec Italeri.Je ne le savais pas ! Ca m'intéresse beaucoup cette info. Tu pourrais nous expliquer un peu plus Italeri à tout les moules Protar ? C'est possible de demander un re-tirage si l'on est assez nombreux ? J'avais cherché des infos après le décès de T. Provini, mais je n'avais rien trouvé, sauf un peu auprès d'un site de fan japonais. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
voxman Posted July 3, 2006 Author Share Posted July 3, 2006 je vous mets ici ma dernière en date , Ducati 916 Senna 1995 , kit Tamiya agrémenté des raffinements du Tk Dexter Models , le WiP est ICI la belle sans sa jupe puis avec , depuis j'ai aussi repiqué la visserie en chrome MM y' a qu'un truc , le tableau de bord est de traviole et je comprends pas pourquoi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs Hudson59640 Posted July 3, 2006 modérateurs Share Posted July 3, 2006 hummmm splendide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest frelon Posted July 3, 2006 Share Posted July 3, 2006 Très jolie cette Ducat' Dommage que les photos soient un peu sombre, ca ne la met pas aussi bien en valeur qu'elle le mérite. y' a qu'un truc , le tableau de bord est de traviole et je comprends pas pourquoi C'est ça la "tuning touch" non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.