Jump to content

Voxman


voxman

Recommended Posts

une petite mère ( comme dirait Screensmoke ) de plus , un classique : l'YZR 500 de Roberts père en 1980 avec une déco récemment remise au goût du jour à Laguna Seca sur les M1 de Rossi et Edwards.

Pour l'Histoire je vous renvoie ici , en bas de page , Fernand et autres experts en la matière ont déjà fait tout le travail, place aux photos :

Image IPB

Image IPB

Image IPBImage IPB

Image IPB

Image IPB

L'auteur du sujet n° 3 dans le concours années '80 m'a bien aidé , merci à lui (elle?) ;)

Link to comment
Share on other sites

Elle est vraiment super réussie ! :yep:bravo

La couleur, la déco, les pots ! Tout quoi !

Mention spéciale pour le rendu des tendeurs de chaine avec les diverses nuances de métal et l'effet de profondeur :yep Par contre ne petite remarque, je crois que les étriers noirs c'est sur la compé-client sur l'usine ils sont couleurs métal bruts. Mais c'est vrai que c'est joli en noirs.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

une petite mise à jour histoire de faire remonter ma galerie des oubliettes, la MV Agusta AGO ( Italeri 1/9 ), l'idée étant de la faire dédicacer sur le carénage par Ago en personne aux prochaines coupes moto légendes, reste 2 problèmes à résoudre : approcher le champion :siffle et ne pas casser la maquette :{

allez zou c'est parti :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Si on regarde de près c'est vraiment pas la maquette de l'année , je me suis surtout contenté de soigner ma peinture, je n'ai pas tenté de rehausser un niveau de qualité qui de toutes façons est bien en-dessous de celui de Tamiya.

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que ça faisait longtemps :siffle

Elle est belle je trouve taMV, les fixations du carénages et ta peinture sont très beaux :bravo

Tu as repercé les disques ou c'est standard ?

Le seul truc qui me gène un peu c'est une moto sur la béquille à ... 320 au compteur :lol

:D

Link to comment
Share on other sites

Superbe réalisation.

Je ne pensais même pas qu'il y avait moyen de faire quelque chose d'aussi beau avec un kit Italeri (développé par Protar, puisque le fils Provini travaille toujours, et qu'ils sont associés avec Italeri).

Vraiment je suis épaté, comme toujours quand je viens faire un tour dans la section Moto.....

:yep:po:po:yep

A+

Jamme

Link to comment
Share on other sites

développé par Protar, puisque le fils Provini travaille toujours, et qu'ils sont associés avec Italeri.

Je ne le savais pas :blink: ! Ca m'intéresse beaucoup cette info. Tu pourrais nous expliquer un peu plus :yep Italeri à tout les moules Protar ? C'est possible de demander un re-tirage si l'on est assez nombreux ? J'avais cherché des infos après le décès de T. Provini, mais je n'avais rien trouvé, sauf un peu auprès d'un site de fan japonais. :yes
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

je vous mets ici ma dernière en date , Ducati 916 Senna 1995 , kit Tamiya agrémenté des raffinements du Tk Dexter Models , le WiP est ICI

la belle sans sa jupe

Image IPB

Image IPB

puis avec , depuis j'ai aussi repiqué la visserie en chrome MM

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

y' a qu'un truc , le tableau de bord est de traviole et je comprends pas pourquoi :blink:

Image IPB

Image IPB

Link to comment
Share on other sites

Guest frelon

Très jolie cette Ducat'

Dommage que les photos soient un peu sombre, ca ne la met pas aussi bien en valeur qu'elle le mérite.

y' a qu'un truc , le tableau de bord est de traviole et je comprends pas pourquoi
C'est ça la "tuning touch" non ? :lol:siffle
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 97 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...