Jump to content

Voxman


voxman

Recommended Posts

Tu devrais egalement doublé le decal rouge qui se trouve sur la partie basse du sabot moteur de la repsol car il semble plus foncé que son homologue du haut.

Si ca te tente, dit le moi, je regarderais mais je dois avoir ces decals là en rab, je te les enverrais

Link to comment
Share on other sites

Merci Frelon , j'ai encore 2 exemplaires de la planche Repsol puisqu'elle sert de base à la Kato et la Barros.

J'ai peint en blanc sous le décalque du flanc de carénage mais pas sous le décalque du sabot d'où la différence de teinte.

Link to comment
Share on other sites

la RCV West de Barros fin 2002 , ici la version Valence où le brésilien avait gagné.

Cette déco a une signification particulière , je venais de me mettre à internet, c'était mon premier achat en ligne , je découvrais le forum (dans son ancienne configuration) et HLJ.

J'avoue que ça a complètement bouleversé ma façon de faire des maquettes comme pour beaucoup d'entre nous je crois :yes

place aux photos...

version dépouillée :

Image IPB

puis habillée :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

les 3 frangines ensemble :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Une petite mise à jour avec 2 kits vus et revus : M1 Rossi et Desmo 16 Capirossi 2004 , quand je les ai montés j'avais dans l'idée d'en faire un diorama avec les pilotes sur leurs montures et puis j'ai laissé ça de côté mais l'idée me trotte toujours dans la tête.

Place aux photos , demain les petites touches finales et les carénages complets.

Cette fois j'ai utilisé le vernis Mr Hobby , un voile d'abord puis une couche plus généreuse un quart d'heure plus tard , quelques légères cloques sur les décalques Marl.... des flancs de la Ducat , j'ai dû avoir la main un peu lourde mais rien de grave :{

IMG_3070.jpg

IMG_3072.jpg

IMG_3073.jpg

IMG_3075.jpg

Et une vue rapprochée de la Desmo16 , j'aime bien ce côté "usine à gaz " , dommage que tout ça soit masqué par les carénages au final :

IMG_3076.jpg

les kits sont montés sortis de boîte , pas d'ajout particulier si ce n'est les fourches additionnelles.

Quand je vois les montages qu'il y a sur ce forum , c'est bête mais j'ose plus faire de WIP...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...