Jump to content

Panoz10 - Porsche 962 Imsa 1989


Recommended Posts

  • 2 weeks later...
Vraiment très propre. J'adore. Les jantes étaient d'une seule pièce ou en plusieurs? Si d'une seule pièce, comment à tu fais pour un peinture si bien délimitée?

Grand bravo pour ton montage.

Les jantes sont en une seule pièce, je les peints en alu a l'aéro et le doré au pinceau.La partie dorée et en relief donc c'est plus facile.

Sinon voici les photos de la bete en peinture : appret gris -> blanc acrylic -> masquage -> doré TS21 décanté passé à l'aéro

DSC03687.JPG

DSC03688.JPG

DSC03691.JPG

Je vais laisser secher tout ça une petite semaine histoire que se soit bien sec avant la pose des décals et voir si y'a pas de réactions entre les couches de peintures.

A+

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Ton boulot de masquage est nickel. Le resultat est vriament superbe.

Merci pour ta réponse concernant les roues.

Juste par curiosité. Tu as laissé combien de temps de séchage entre la pose du blanc et le masquage?

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Ton boulot de masquage est nickel. Le resultat est vriament superbe.

Juste par curiosité. Tu as laissé combien de temps de séchage entre la pose du blanc et le masquage?

Cordialement.

J'ai laisser 48h entre les 2 teintes

Merci pour les coms :no2

Link to comment
Share on other sites

Bah dis donc ! C'est joli tout ça ! :yep

Entre le tableau de bord, les jantes, l'habitacle dans son ensemble et la peinture, j'en ai pris plein les yeux à la lecture de ton WIP :bravo

Question sans doute bête : comment se fait il qu'un coté de lhabitacle soit recouvert de carbone et l'autre de kevlar? J'imagine que c'est pas juste parce qu'il te restait que des chutes de décal ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Salut à tous.

j'ai donc poser les décals.j'ai utilisé en plus des décals du transkit une planche speedline pour les "MILLER". des flancs et les "HIGH LIFE" des dérives.

Et a cause de la modif de j'avant j'ai du ratraper le décal vert de l'avant avec de la Humbrol n)3 exactement de la même teinte.

miller9621.jpg

DSC03697.JPG

DSC03698.JPG

C'est pas parfait, j'ai merdé quelques trucs mais ça ira bien comme ça. On va essayer de noyer tout ça dans le vernis.

A+

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 74 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.2k
    Total Posts
×
×
  • Create New...