Jump to content

Panoz10 - Porsche 962 Imsa 1989


Recommended Posts

Bonjour à tous et merci pour les coms :D

La suite

D'abord l'aileron

DSC03706.JPG

La carrosserie vernie et montée sur le chassis.Pas evident, ça rentre en force et il a fallut limer l'interieur de la carrosserie au niveau du tableau de bord et le tableau de bord lui même.

DSC03702.JPG

DSC03703.JPG

A l'arrière j'ai du reculer un peu les espèces de valves de turbo car la carrosserie touchait

DSC03704.JPG

Là je suis en train de refaire des vitres car les thermos devait surement se fixer par l'interieur de la carrosserie mais c'était pas top. Dur dur mais ça devrait le faire comme on dit. ;)

Allez j'y retourne.

Et allez les Bleus

A+

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Effectivement il y a un léger jour entre le flap et le phare mais a l'oeil ça ne se voit quasiment pas.

C'est certainement amplifié sur la photo par un effet d'optique due à la transparence de l'optique de phare.

Enfin je crois :closedeyes:

Enfin bref.....Voilà d'autre photo. J'ai voulu faire des prises de vues un peu originales mais je suis pas très doué et le compact est peu etre un peu limite et luminosité pas terrible, vlà qu'il pleut a sceau maintenant.

Allez c'est parti..

DSC03711.JPG

DSC03712.JPG

DSC03721.JPG

DSC03723.JPG

DSC03724.JPG

DSC03727.JPG

DSC03729.JPG

DSC03745.JPG

DSC03732.JPG

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...