Jump to content

Lolo : Mclaren Slr 722 Edition


Recommended Posts

me décide enfin à lancer un projet pour le concours ,m'enfin pas sûr que je le finisse à temps ,je suis plutôt au ralenti niveau motivation en ce moment

le bébé :

722%20002.jpg

par contre si quelqu'un connait la teinte exacte Merco ,il me semble qu'elle est légèrement plus foncée que la SLR de série (si on peut appeller ça une voiture de série :D ) ,je verrais si je peux pas trouver une correspondance chez Noroto ,sinon ,bin je ferais des essais avec les bombes TS

Link to comment
Share on other sites

salut Lolo,

j'ai acheté le méme transkit que je trouve trés réussi, mis a part le rendu tissu des siége qui me parait un peu grossier.

quant a la teinte je pense que cela doit étre la méme que Merc.normal.. les fléches d'argent comme ils disent.

beau projet en tout cas. :yep

a + Roland..us ;)

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Là je dis RESPECT parce que s'attaquer à une voiture telle que la SLR + ce superbe gros transkit avec une vingtaine de jours de retard :po

Pour la couleur de la vraie SLR 722 désolé je peut pas comparer avec la mienne je n'ai pas de nuancier :lolo

Je vais suivre tout ça de très très près parce qu'elle me fait littéralement baver :D

Donc je compte sur toi pour nous fournir un WIP à la hauteur du sujet :siffle

Allez courage.

Link to comment
Share on other sites

aller ,on attaque les hostilités ,rien de tel que de poncer de la résine pour se re-motiver ,j'adore cette odeur

et sur les pièces du TK ,y a du boulot ,ici le capot et le bouclier

722%20003.jpg

sur le bouclier ,les bavures autour des ouvertures se retirent toute seul ,un coup de scalpel ,limage puis ponçage

là où ça se corse un peut ,c'est pour faire disparaitre ces énormes pastilles d'éjections ,même procédé

722%20004.jpg

ça a quand même demandé 2 petites heures pour en arriver à un résultat à peu près correcte

722%20006.jpg

722%20007.jpg

petite mise à blanc sur le chassis ,rien à redire ,ça se possitionne bien ,à controler par la suite avec les ailes et le capot

722%20008.jpg

par contre ,là avec la plaque du dessous ,va falloir retailler un peu

722%20009.jpg

prochaine étape ,la même chose avec le capot

Link to comment
Share on other sites

Beau boulot

Pour l'odeur de resine, je commence aujourd'hui (regravage sur une resine, pour la premiere fois), mais je comprends deja ce que tu veux dire!!

Ca fait une odeur de plus, apres les vieux pots humbrol que je rouvre apres 10 ans

Link to comment
Share on other sites

vivi ,je l'oubli pas ,pour l'instant elle est soigneusement rangé ,j'ai une grosse baisse de motivation pour la création du chassis arrière ,mais après ce que j'ai vu sur Automotive ,y a plein d'idées qui me sont revenues

mais on verra tout ça après la saga ,pour l'instant j'ai besoin de me détendre en collant que du plastique ,enfin presque :lol

donc revenons au coeur des ébats ........... heu !!!!!! .......... débats :D

il a fallu enlever cet énorme et imonde carrote de moulage sur le capot

722%20010.jpg

ça n'a pas été de tout repos ,m'enfin y a rien de cassé ,juste un petit croc dans un angle qui sera facilement refait

722%20011.jpg

le bord est presque net

722%20012.jpg

de tout ça ,j'en ai déduit qu'il me faudra monter le chassis en premier pour pouvoir ajuster correctement les pièces de carrosserie dessus ,pièces plastiques et résine ,avant leur mise en peinture

chose que je fais très rarement car je commence toujours par peindre la carro sur un kit plastique

j'ai donc passer une couche de TS-29 sur quelques éléments ,tout en masquant le plancher de l'habitacle et les supports de train roulant

722%20013.jpg

chouette ,vais devoir attaquer les disques de frein en fotodec :yes:yes

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...