Jump to content

Lolo : Mclaren Slr 722 Edition


Recommended Posts

Les photos rendent toujours les paillettes des peintures métal pour vrais autos très grosses, mais en réalité, c'est tout à fait acceptable et ca ne choque pas sur les maquettes au 1/24. ;)

Beau boulot lolo, elle va etre splendide ta SLR :yep

Link to comment
Share on other sites

troisième étape ,re-ponçage et troisième couche de vernis ,cette fois c'est sûr c'est la dernière

722%20166.jpg

722%20167.jpg

cette fois ,les fotos sont prises en intérieur ,et effectivement les paillettes métals se voient beaucoup moins

les sièges sont mis en place ,ainsi que les ceintures ,sangles ST27 ,boucles en fotodec et résine du TK

722%20162.jpg

cette fois j'ai pas oublié de passer un léger jus dans les aérateurs ,t'as vu David ??? :D:D

722%20165.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Superbe vernissage lolo :bravo

As-tu fait un montage à blanc des portières avec la carrosserie parce qu'apparement il y a beaucoup de monde qui est embeté avec cet ajustement. Surtout qu'il y a des seuils de portes en photodec assez épais :{

Link to comment
Share on other sites

As-tu fait un montage à blanc des portières avec la carrosserie parce qu'apparement il y a beaucoup de monde qui est embeté avec cet ajustement.

heu ! non ! c'est vrai ,j'y ai pas pensé :{:{

j'ai bien mis les portières sur la carro sans problème ,mais il y avait pas les garnitures de portes :{:{

Link to comment
Share on other sites

As-tu fait un montage à blanc des portières avec la carrosserie parce qu'apparement il y a beaucoup de monde qui est embeté avec cet ajustement.

heu ! non ! c'est vrai ,j'y ai pas pensé :{:{

j'ai bien mis les portières sur la carro sans problème ,mais il y avait pas les garnitures de portes :{:{

il n'y a pas de problème tant que tu ne met pas la carosserie sur le chassis

Link to comment
Share on other sites

:lolo

Ah ben alors, t'es sauvé, si il n'y a pas de problème tant que tu ne mets pas la carrosserie sur le chassis..........

:lolo

A+

Jamme

comme je n'ai apparement pas été clair, le problème des portières apparait quand la carrosserie est posée sur le chassis et que les intérieurs des portes sont placée

Moi aussi j'aime bien de rire, faudrait que tu m'explique J.M.

Link to comment
Share on other sites

Ben si c'est pour avoir un kit/puzzle, et d'avoir à présenter la carroserie et le chassis à coté, pour que les portes se ferment, je trouve çà marrant.....

Maintenant, tu me diras, qu'il y en a qui coupent les autos en 2......

A+

Jamme

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...