Jump to content

Lolo : Mclaren Slr 722 Edition


Recommended Posts

comme je n'ai apparement pas été clair, le problème des portières apparait quand la carrosserie est posée sur le chassis et que les intérieurs des portes sont placée

donc c'est ce que j'ai fait ,et effectivement ça coince ,disons que ça rentre pas tout seul

722%20168.jpg

mais en forçant légèrement ,ça rentre ,maintenant le garniture de porte n'est pas fixée définitivement ,la carrosserie c'est pitètre légèrement écartée ??????? à surveiller de près donc quand la carro sera mise

722%20170.jpg

en parlant de garniture de porte ,petite carbonisation

722%20171.jpg

le bas du spoiler avant ,carbonisé lui aussi en 2 morceaux ,1 pour le dessus et un autre pour le dessous ,un vrai régal à poser :D

722%20174.jpg

la grille en fotodec qui remplace le vulgaire bout de plastic ,aucune comparaison

722%20176.jpg

ici ,le gros joint de porte ,très visible sur la vraie ,mais très peu marqué sur le kit ,donc pour m'éviter un masquage hazardeux ,j'ai pensé le représenter avec du ruban à Typon

722%20178.jpg

ça se pose tout seul et adhère parfaitement

722%20181.jpg

qouique vous en pensez ? ça le fait ou non ? vite avant que j'attaque l'autre côté :D

Link to comment
Share on other sites

du reste de quand je faisais des études (BTS electrotechnique) ,à l'époque on faisait les circuits imprimés comme ça ,maintenant tout doit se faire par ordi ,donc je suis pas sûr que ça se trouve encore en mag d'électronique :blink::(

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Vraiment nickel :bravo

Ton assemblage est fait avec les seuils de porte du transkit ?

N'aurais-t-il pas été mieux de poncé les seuils de portes moulés par Tam ?

Oui je sais beaucoup de questions mais cette histoire de portes m'intrigue énormément.

En tout cas j'ai hate de la voir teminée parce qu'elle est vraiment sublime :po

Link to comment
Share on other sites

Salut Lolo pour le carbone sur le pc avant nickel pour les garnitures de portes nikel est pour les joints de portes aussi mais peut etre un peu moi large sur le haut mais encore sa n engage que moi et ne retire rien a ton travail de dingue sur cette SLR bravo a toi . :bravo .

A+fred

Link to comment
Share on other sites

Ton assemblage est fait avec les seuils de porte du transkit ?

N'aurais-t-il pas été mieux de poncé les seuils de portes moulés par Tam ?

ah ,oui ,ZUT !!!! ,j'ai pas pensé à faire un essai avec les seuils en fotodec :nondidju ,merci de me le rappeller ;)

j'ai poncé les seuils ,enfin les quelques petits traits qui vont être remplacés par la fotodec

mais peut etre un peu moi large sur le haut mais encore sa n engage que moi

en fait j'ai suivi la largeur de la moulure sur le kit ,mais sur la vraie ,ces joints sont tout de même assez imposants

Link to comment
Share on other sites

du reste de quand je faisais des études (BTS electrotechnique) ,à l'époque on faisait les circuits imprimés comme ça ,maintenant tout doit se faire par ordi ,donc je suis pas sûr que ça se trouve encore en mag d'électronique :blink::(

Beau travail Lolo.

:bravo:bravo:bravo

Pour le machin à Tryphon, en belgique plus trouvable, du moins moi, je n'en ai pas trouvé.....

A+

Jamme

Link to comment
Share on other sites

je voulais absolument terminer la partie arrière de la carrosserie ,pour la mettre définitivement sur le chassis

j'ai découpé la grille du bas de bouclier ,elle sera remplacée pas de la fotodec

722%20182.jpg

sur la 722 ,les feux arrière sont très foncé ,voir presque noir ,j'ai donc peint l'entourage de la vitre rouge comme indiqué par le notice en TS-29 ,puis rajouté une fine couche de noir seulement sur l'arrière

722%20183.jpg

mise en place ,bon sur la foto ça se voit pas fort ,mais sous certain angle avec la lumière ,on peut appercevoir un reflet rouge ,la partie grise est en TS-30

722%20185.jpg

et le reste avec la grille en fotodec et l'extracteur d'air carbone

722%20187.jpg

juste avant de fermer ,pose des vitres de custode ,intérieur du toit en 8 mat comme les sièges .........

722%20188.jpg

et le seuil en fotodec

722%20189.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...