Jump to content

Lolo : Mclaren Slr 722 Edition


Recommended Posts

eh ! oui ! c'est encore moi :D

j'ai attaqué la charnière du capot moteur ,Ka-Model l'a très bien représenté en fotodec ,rien à voir avec le faux système de TAM

tout d'abord ,j'ai percé de plus gros les trous au niveau des articulations (pièces du haut sont faites) ,je vais y incerer une épingle plutôt qu'un bout de fil

pourquoi ? ........ une épingle est très rigide et bien droite ,ce qui devrait rigidifier le système et permettre un bon fonctionnement ,pi la tête peut représenter l'écrou ,enfin presque :D

722%20247.jpg

en voilà toujours une de montée ,une toute petite goutte de cyano derrière la tête d'épingle sufit à la maintenir ,bon la peinture c'est un peu écailler durant le pliage ,retouche obligatoire et il faut encore venir couper à raz les épingles de l'autre côté

722%20255.jpg

pour les répétiteurs sur les rétros ,j'ai pensé mettre un piti morceau de décalc vierge blanc ,plutot que de le peindre en blanc mat comme dit sur la notice ,avec une petite goutte de Klir dessus

722%20249.jpg

pareil pour le 3° feu stop ,avec un jus de noir dessus ,pas tip-top ,m'enfin c'est toujours mieux que rien

722%20252.jpg

ah ,oui ,j'avais oublié ces petits élargisseurs de voie (je sais pas si ça s'appelle vraiment comme ça) ,fournis en résine dans le TK ,et carbonisés

722%20251.jpg

Link to comment
Share on other sites

le capot est enfin fini ,donc carbonisation vernis au Klir ,et papier alu de paquet de cigarettes pour l'isolant thermique avec un jus de noir pour mettre en relief la trame

722%20256.jpg

les grilles en fotodec ,une vraie galère à mettre en place

722%20261.jpg

ça commence à sentir la fin ,faut core fixer le capot avec le système de "charnière" en fotodec :{:{ ,et mettre les différents logos en fotodec sur la carrosserie

@bientôt pour la suite et pitètre fin

Link to comment
Share on other sites

salut Lolo,

t'est enfin arrivé au bout de ce satané capot....t'as eu le mérite de rester ZEN...j'en connais

qui aurait ouvert la fenétre et....

allez c'est presque la fin...et ca aura quand méme une sacrée gueule je crois... :bravo

a + Roland..us ;)

Link to comment
Share on other sites

Guest Flying Frog
Bravo Lolo c'est superbe ton travail :bravo :bravo

Quand j'ai vu la tronche de ton capot au départ, je t'ai vu mal parti, mais là, tu t'es superbement rattrapé, bravo.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...