Jump to content

Lolo : Mclaren Slr 722 Edition


Recommended Posts

  • modérateurs
Plaisanterie douteuse sur le fait que pour faire ce genre de collier, faut de la souplesse dans le métal, qui ne peut être donné que par une forme en demi gravure.... Que j'ai faite, et qui n'est pas reproduite ici... Donc :D

ALERTE les gars. Etienne devient parano !!! Quelqu'un a son médicament ? :doctor

:lolo

Link to comment
Share on other sites

Guest nounours57
un petit aperçu de l'habitacle qui a reçu une couche de TS-67 ,je sais pas encore si je laisse comme ça pour les parties cuir ,ou si j'assombris la teinte à la peinture à l'huile

je verrais bien un petit assombrissement pour les parties cuir.

Link to comment
Share on other sites

un petit aperçu de l'habitacle qui a reçu une couche de TS-67 ,je sais pas encore si je laisse comme ça pour les parties cuir ,ou si j'assombris la teinte à la peinture à l'huile

je verrais bien un petit assombrissement pour les parties cuir.

:+1 la c'est un peu trop "fondu dans la masse" je trouve

Link to comment
Share on other sites

nickel ,merci pour les fotos

ce qui est bizarre ,c'est qu'elle a le moteur et l'intérieur de la 722 ,mais pas les jantes ni la couleur "officiel de la 722"

mais revenons z'a mon mouton :D

donc hier j'ai pasé une couche de peinture à l'huile ,mélange de noir avec une pointe de blanc et de bleu ,pour les parties cuir

pour l'alcantara des sièges ,c'est du 6 mat de chez Revell ,c'est un gris très très foncé ,à la limite du noir ,là il ressort encore trop satiné ,je fais surement y mettre une couche de vernis mat pas dessus

722%20060.jpg

722%20063.jpg

bon ,y a quelques petites retouches à faire ,un petit brossage ou deux ,mais ça me plait bien comme ça

manque la moquette qui sera faite en feutrine Vénillia

Link to comment
Share on other sites

merci pour le lien ,mais j'avais déjà piqué les très belles fotos en haut def qu'il y a sur ce lien :po

vi ,jai poncé les grains beaucoup trop gros qu'il y avait sur les sièges en résine du TK ,et là ,la peinture a été appliqué en tapotant le pinceau

je parle ici pour la texture de l'assise du siège ,la partie alcantara

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Lolo,

allo, allo, l'emmerdeur est en ligne, je répète, l'emm........etc, etc.....

Perso, je ne trouve pas la partie Alcantara terrible. Beaucoup trop "texturée"....A l'échelle un, tu dois être assis sur du bois, et encore brut.......!

A ce que je sais, l'Alcantara, fait plutot velours, non?

Enfin, c'est mon avis, hein.....!

A+

Jamme

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Je suis assez d'accord avec Jamme. Je trouve qu'il y a quelque chose de bizarre avec ces sièges qui ne va pas avec le reste du modèle. Ça me donne l'impression d'une peinture au pinceau ratée, ce qui, te connaissant, ne peux pas être le cas. Ce n'est pas une critique, juste une remarque, ne le prends pas mal.

Je ne pourrais par contre pas dire ce qu'il pourrait être possible de faire, mais ces sièges me laissent un gout étrange dans les yeux.

Amicalement et cordialement.

Link to comment
Share on other sites

y a pas de soucis les gars ,je suis même bien d'accord avec vous

mais je me demande si cet effet n'est pas accentué par l'aspet satiné de la peinture ,je vais y passer une couche de vernis mat ,on verra si ça arrange le bazar

sinon ,j'ai pas d'autre idée

la feutrine Vénillia ,elle serait assez fine pour mettre dessus ??????????

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 70 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...