Jump to content

Racing Peugeot 202


Recommended Posts

cal_910.jpg

Vous en pensez quoi ( cela mesure 1,5 cm / 1 cm ) :unsure:

Merci d'avance.

Salut Racing,

C'est magnifique! Je sais mon vocabulaire est un peu pauvre, mais ... je cherche encore

Dis moi, tu as gravé le peugeot à la mimine?

Moi je dis, chapeau bas Mossieur!

Impressionnant....

Allez, encore des photos sivouplé.

Link to comment
Share on other sites

Un peu de jour dans l'ajustage?

Si c'est le cas, plutôt que de refaire la grille, vaut peut-être mieux combler l'insterstice au mastic, et repasser une couche de peinture...

En tout cas, la précision de ta gravure est à tomber... :blink: Tu ne veux pas finir les miennes? :D

Link to comment
Share on other sites

Bravo à FandPorsch et aux autres, je sais que si vous me faîtes des remarques, elles sont judicieuses! :tropfort

En effet, la grille est trop épaisse, je ne peux l'amincir car à chaque fois les "brins" s'écartent! :colere , ensuite le bombé est pas assez prononcé, j'aurai du prendre une plaque plus épaisse :dry: , il y a effectivement un petit jour car en donnant le "bombé", j'ai tellement aminci que cela en a "bouffé" un coin! :colere , il me reste aussi à faire les 2 renforts horizontaux mais comme cela ne me plaît pas, je laisse tomber. Il y a aussi la gravure du sigle qui n'est pas top.

Alors je vais essayer avec des chutes de photodec (c'est déjà rigide et fin ), les couper, mettre en forme, brasé et je verrai ensuite ce qui est le mieux. :unsure:

Merci de m'avoir répondu si rapidement, cela me conforte dans ma vision et me donne de l'entrain pour persévérer, :wink:

A+ mais avant :ber

Link to comment
Share on other sites

Re,

En tout cas, la précision de ta gravure est à tomber... :blink: Tu ne veux pas finir les miennes? :D

C'est une proposition???????? :rolleyes: , il me semble que t'es plutôt "balaise"!!!

Bon, alors le re-début de ma calandre mais cette fois avec des restes de photodec (merci Ferrai 158!):

Re-dessin et traçage: cal_2010.jpg

Re-découppe: cal_2210.jpg

Cette fois je découpe l'extérieur: cal_2310.jpg

Ensuite, préparation des bandes: cal_2410.jpg

Les bandes avec leur encoches gravées: cal_2510.jpg

A+

Link to comment
Share on other sites

Re,

En tout cas, la précision de ta gravure est à tomber... :blink: Tu ne veux pas finir les miennes? :D
C'est une proposition???????? :rolleyes: , il me semble que t'es plutôt "balaise"!!!

A+

Bah, si tu habitais plus près, ça pourrait être plus sérieux, vu comme je suis à la bourre... Car enfin, j'ai jamais gravé une calandre à la main!!!

sinon, les lames verticales sont droites: tu comptes faire le bombé de la calandre en limant une fois assemblé?

Link to comment
Share on other sites

Car enfin, j'ai jamais gravé une calandre à la main!!! Et tu as bien raison!!!!! :wacko:

sinon, les lames verticales sont droites: tu comptes faire le bombé de la calandre en limant une fois assemblé?

Yes

La suite:

cal_2610.jpg

cal_2710.jpg

cal_2810.jpg

Voilà pour aujourd'hui, encore une première mondiale et parce-que vous êtes sympa: : LA NOUVELLE PIECE DE 1 Centime d'EURO: :pouet

sig_110.jpg

sig_210.jpg

sig_310.jpg

sig_410.jpg

sig_510.jpg

Bon, je ferai mieux de faire des billets, mais cela risque +!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ph34r: (m...., il faut que j'arrondisse la pointe, vive la photo!)

Allez, a domani, :vin

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...