Jump to content

Nissan 350z + Transkit Scale Auto Style++++


Recommended Posts

  • modérateurs

:ourf Vraiment chouette. Les disques sont à tomber :wub: Et j'aime beaucoup les jantes en doré.

Je ne dirais rien sur la couleur de l'intérieur, les coups et les douleurs, ça ne de discute pas. Je trouve ça harmonieux et j'apprécie le soucis du détail que tu as eu.

La carro est vraiment magnifique en blanc. J'ai l'impression qu'il y a un truc bizarre entre l'aile et le par choc coté passager ainsi que sur la portière, même coté. Cela vient de la photo?

Un grand :bravo à toi.

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

:ourf Vraiment chouette. Les disques sont à tomber :wub: Et j'aime beaucoup les jantes en doré.

Je ne dirais rien sur la couleur de l'intérieur, les coups et les douleurs, ça ne de discute pas. Je trouve ça harmonieux et j'apprécie le soucis du détail que tu as eu.

La carro est vraiment magnifique en blanc. J'ai l'impression qu'il y a un truc bizarre entre l'aile et le par choc coté passager ainsi que sur la portière, même coté. Cela vient de la photo?

Un grand :bravo à toi.

Cordialement.

aprés autant de ponçage, de passage d' appret, de ponçage..... je me sus dit :wacko: ouf non, aprés inspection minutieuse, rien

c' est la photo :nanana

à+

merci pour l' interet que vous portez

kriss :rock

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Content de lire que ça vient de la photo. Désolé de t'avoir fait une frayeur inutile. Décidément, ça devient une habitude chez moi. Faudrait vraiment que je pense à tourner sept fois mon clavier avant de poster.

Bonne suite de montage à toi.

Link to comment
Share on other sites

salut

je n' ai pas pu résister a l' envie de vous montrer la carrosserie en cours de vernissage :paint

donc place aux photos, elles ont étaient prises avant le ponçage et le coups de polish, la qualité n' est pas terrible mais bon, c' est toujours mieux que rien

allé en voiture simone!!! :nondidju

xpxz080p.jpg

u4ui1kx2.jpg

yzyuy64i.jpg

614jqxb2.jpg

0m4fibkj.jpg

à+

kriss :rock

Link to comment
Share on other sites

je n' ai pas pu résister à un assemblage à blanc avec le chassis :whaou:

je trouve le rendu prometeur, jugez plutot

edju5r0l.jpg

dbheey1i.jpg

les échappements ont étés refaient avec un tube alu d' un diamétre légérement supérieur

so92urlv.jpg

nt8ayuza.jpg

ul78u51a.jpg

je trouve le rendu des disques tout bonnement fabuleux, rien que ça :siffle

a823jdfs.jpg

v2lexe3k.jpg

voilà une petite vue d' ensemble pour finir

quand pensez-vous

à+

kriss :rock

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...