vince78 Posted July 18, 2007 Share Posted July 18, 2007 L'année prochaine, il y aura un deuxième GP aux Etats Unis. Les organisateurs de Daytona ayant perdu la F1, ils ont obtenu l'organisation pour le MotoGP. Je pense qu'ils vont prendre le même circuit que la F1, ça risque d'être impressionnant quand ils vont débouler à fond sur le banking. Deuxième info, Altadis va être racheté par un groupe anglais. Reste à connaître la nouvelle politique de sponsoring. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest dylmax Posted July 18, 2007 Share Posted July 18, 2007 L'année prochaine, il y aura un deuxième GP aux Etats Unis. Les organisateurs de Daytona ayant perdu la F1, ils ont obtenu l'organisation pour le MotoGP. Je pense qu'ils vont prendre le même circuit que la F1, ça risque d'être impressionnant quand ils vont débouler à fond sur le banking. Deuxième info, Altadis va être racheté par un groupe anglais. Reste à connaître la nouvelle politique de sponsoring. ca se fait deja en AMA superbike effectivement c'est impressionant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
doc Posted July 18, 2007 Share Posted July 18, 2007 il ne s'agira pas du même circuit qu'en F1 : de nombreuses modifs ont été réalisées, c'est presque apparement un tout nouveau tracé : il y aura toutefois une portion de droit permettant d'atteindre les 300 km/h... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest dylmax Posted July 18, 2007 Share Posted July 18, 2007 si c'est comme en AMA sbk il n'y a que le banking , et apres ce dernier , on rejoind un circuit qui est fait a peu pres ou se trouve les stands qui servent en indy ou en nascar Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo24h Posted July 18, 2007 Share Posted July 18, 2007 L'année prochaine, il y aura un deuxième GP aux Etats Unis. Les organisateurs de Daytona ayant perdu la F1, ils ont obtenu l'organisation pour le MotoGP. Je pense qu'ils vont prendre le même circuit que la F1, ça risque d'être impressionnant quand ils vont débouler à fond sur le banking. Deuxième info, Altadis va être racheté par un groupe anglais. Reste à connaître la nouvelle politique de sponsoring. Ce ne serait pas plutôt Indianapolis ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince78 Posted July 18, 2007 Author Share Posted July 18, 2007 Autant pour moi, c'est bien Indianapolis , enfin il y a un banking quand même. Taper pas trop fort Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest dylmax Posted July 18, 2007 Share Posted July 18, 2007 j'avais meme pas vu non plus moi bon je remet mes binocles . ah oui j'vois mieux comme ca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
meno Posted July 18, 2007 Share Posted July 18, 2007 je sais pas si ca sera un bon circuit pour le motogp .on verra bien le moment venu.mais au moin la les 125cc et les 250cc seront de la fete,pas comme le week-end prochain.par contre maintenant qu'ils ont deux GP ils pourraient pas pousser un peu harley pour qu'il nous fasse une petite moto et qu'ils viennent augmenter le nombre de participant de la categorie reine.ca pourrais etre sympa une petite buell sur circuit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Screensmoke Posted July 18, 2007 Share Posted July 18, 2007 Et voilou A priori ils tournent à l'envers des F1 et avec une chicane de plus (banking) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
voxman Posted July 18, 2007 Share Posted July 18, 2007 ca pourrais etre sympa une petite buell sur circuit Buell développe une sportive à moteur Rotax plutôt en vue du SBK que du MotoGP ( voir le dernier MJ ) Par contre un américain s'était lancé dans un projet fou : ICI j'ignore où ça en est ... un coup d'oeil vite fait nous apprend que J. Mc Williams a fait un galop d'essai sur la bête le mois dernier, à suivre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince78 Posted July 18, 2007 Author Share Posted July 18, 2007 je sais pas si ca sera un bon circuit pour le motogp .on verra bien le moment venu.mais au moin la les 125cc et les 250cc seront de la fete,pas comme le week-end prochain.par contre maintenant qu'ils ont deux GP ils pourraient pas pousser un peu harley pour qu'il nous fasse une petite moto et qu'ils viennent augmenter le nombre de participant de la categorie reine.ca pourrais etre sympa une petite buell sur circuit Non, Harley ne viendra pas en MotoGP parce que: 1: une sportive, ils ne savant ce que c'est, ils ont laisser le truc à Buell 2: en MotoGP, pas moyen de changer les règlements parce qu'on perd ou de s'en faire faire un sur mesure pour être sûr de gagner Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Screensmoke Posted July 18, 2007 Share Posted July 18, 2007 ca pourrais etre sympa une petite buell sur circuit Buell développe une sportive à moteur Rotax plutôt en vue du SBK que du MotoGP ( voir le dernier MJ ) Par contre un américain s'était lancé dans un projet fou : ICI j'ignore où ça en est ... un coup d'oeil vite fait nous apprend que J. Mc Williams a fait un galop d'essai sur la bête le mois dernier, à suivre... Yep, mais le seul soucis, c'est que c'est une 990, et que c'est plus possible ils ont pas prévu d'avoir une 800... ca reste un beau joujou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vtr1000 Posted July 18, 2007 Share Posted July 18, 2007 Non, Harley ne viendra pas en MotoGP parce que: 1: une sportive, ils ne savant ce que c'est, ils ont laisser le truc à Buell 2: en MotoGP, pas moyen de changer les règlements parce qu'on perd ou de s'en faire faire un sur mesure pour être sûr de gagner 1/Et la 1000 WR c'est du mou de veau peut être !!! elle n'a pas eu le dévellopement sufisant mais elle est a mettre dans le même panier que les FP1 ,Moriwaki, harris et autre Ilmor enfn je trouve 2/Honda l'a déja fait avec la règlementation du début des moto GP avec les poids 5 cylindres, et là plus près de nous avec les 800 pensant qu'ils allaient en sortir mieux lotis avec un projet qui était déja là avant le règlement. :angry: :angry: Ducati l'a fait en SBK pendant des années avec des 1000 cc qui courraient contre des 750 cc Alors un coup de plus ben on en est plus à ça près Guy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince78 Posted July 18, 2007 Author Share Posted July 18, 2007 Sauf que ce sont des trucs qui restaient pendant plusieurs années et les autres étaient plus ou moins d'accord, alors que les américains font ça de façon unilatérale voire par exemple les nombreux changements de règlementations en dirt track, pratiquement chaque année, quand les japonais ont amenés des motos capables de gagner et bizarrement les règlements changeaint quasiment au rythme des défaîtes des Harley. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
meno Posted July 23, 2007 Share Posted July 23, 2007 cest officiel,Melandri a signé chez Ducati.Capirossi ne sera donc plus en rouge l'an prochain Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.