Jump to content

Nouvelles Du Motogp


vince78

Recommended Posts

L'année prochaine, il y aura un deuxième GP aux Etats Unis. Les organisateurs de Daytona ayant perdu la F1, ils ont obtenu l'organisation pour le MotoGP.

Je pense qu'ils vont prendre le même circuit que la F1, ça risque d'être impressionnant quand ils vont débouler à fond sur le banking.

Deuxième info, Altadis va être racheté par un groupe anglais. Reste à connaître la nouvelle politique de sponsoring.

Link to comment
Share on other sites

Guest dylmax
L'année prochaine, il y aura un deuxième GP aux Etats Unis. Les organisateurs de Daytona ayant perdu la F1, ils ont obtenu l'organisation pour le MotoGP.

Je pense qu'ils vont prendre le même circuit que la F1, ça risque d'être impressionnant quand ils vont débouler à fond sur le banking.

Deuxième info, Altadis va être racheté par un groupe anglais. Reste à connaître la nouvelle politique de sponsoring.

ca se fait deja en AMA superbike effectivement c'est impressionant

Link to comment
Share on other sites

il ne s'agira pas du même circuit qu'en F1 : de nombreuses modifs ont été réalisées, c'est presque apparement un tout nouveau tracé : il y aura toutefois une portion de droit permettant d'atteindre les 300 km/h...

Link to comment
Share on other sites

Guest dylmax

si c'est comme en AMA sbk il n'y a que le banking , et apres ce dernier , on rejoind un circuit qui est fait a peu pres ou se trouve les stands qui servent en indy ou en nascar

Link to comment
Share on other sites

L'année prochaine, il y aura un deuxième GP aux Etats Unis. Les organisateurs de Daytona ayant perdu la F1, ils ont obtenu l'organisation pour le MotoGP.

Je pense qu'ils vont prendre le même circuit que la F1, ça risque d'être impressionnant quand ils vont débouler à fond sur le banking.

Deuxième info, Altadis va être racheté par un groupe anglais. Reste à connaître la nouvelle politique de sponsoring.

Ce ne serait pas plutôt Indianapolis ?

Link to comment
Share on other sites

je sais pas si ca sera un bon circuit pour le motogp :( .on verra bien le moment venu.mais au moin la les 125cc et les 250cc seront de la fete,pas comme le week-end prochain.par contre maintenant qu'ils ont deux GP ils pourraient pas pousser un peu harley pour qu'il nous fasse une petite moto et qu'ils viennent augmenter le nombre de participant de la categorie reine.ca pourrais etre sympa une petite buell sur circuit :D

Link to comment
Share on other sites

ca pourrais etre sympa une petite buell sur circuit :D

Buell développe une sportive à moteur Rotax plutôt en vue du SBK que du MotoGP ( voir le dernier MJ )

Par contre un américain s'était lancé dans un projet fou : ICI

j'ignore où ça en est ... un coup d'oeil vite fait nous apprend que J. Mc Williams a fait un galop d'essai sur la bête le mois dernier, à suivre...

Link to comment
Share on other sites

je sais pas si ca sera un bon circuit pour le motogp :( .on verra bien le moment venu.mais au moin la les 125cc et les 250cc seront de la fete,pas comme le week-end prochain.par contre maintenant qu'ils ont deux GP ils pourraient pas pousser un peu harley pour qu'il nous fasse une petite moto et qu'ils viennent augmenter le nombre de participant de la categorie reine.ca pourrais etre sympa une petite buell sur circuit :D

Non, Harley ne viendra pas en MotoGP parce que:

1: une sportive, ils ne savant ce que c'est, ils ont laisser le truc à Buell

2: en MotoGP, pas moyen de changer les règlements parce qu'on perd ou de s'en faire faire un sur mesure pour être sûr de gagner

Link to comment
Share on other sites

ca pourrais etre sympa une petite buell sur circuit :D

Buell développe une sportive à moteur Rotax plutôt en vue du SBK que du MotoGP ( voir le dernier MJ )

Par contre un américain s'était lancé dans un projet fou : ICI

j'ignore où ça en est ... un coup d'oeil vite fait nous apprend que J. Mc Williams a fait un galop d'essai sur la bête le mois dernier, à suivre...

Yep, mais le seul soucis, c'est que c'est une 990, et que c'est plus possible :wacko: ils ont pas prévu d'avoir une 800... ca reste un beau joujou

Link to comment
Share on other sites

Non, Harley ne viendra pas en MotoGP parce que:

1: une sportive, ils ne savant ce que c'est, ils ont laisser le truc à Buell

2: en MotoGP, pas moyen de changer les règlements parce qu'on perd ou de s'en faire faire un sur mesure pour être sûr de gagner

1/Et la 1000 WR c'est du mou de veau peut être !!! :nondidju elle n'a pas eu le dévellopement sufisant mais elle est a mettre dans le même panier que les FP1 ,Moriwaki, harris et autre Ilmor enfn je trouve :closedeyes:

2/Honda l'a déja fait avec la règlementation du début des moto GP avec les poids 5 cylindres, et là plus près de nous avec les 800 pensant qu'ils allaient en sortir mieux lotis avec un projet qui était déja là avant le règlement. :angry: :angry:

Ducati l'a fait en SBK pendant des années avec des 1000 cc qui courraient contre des 750 cc

Alors un coup de plus ben on en est plus à ça près :wacko:

Guy

Link to comment
Share on other sites

Sauf que ce sont des trucs qui restaient pendant plusieurs années et les autres étaient plus ou moins d'accord, alors que les américains font ça de façon unilatérale voire par exemple les nombreux changements de règlementations en dirt track, pratiquement chaque année, quand les japonais ont amenés des motos capables de gagner et bizarrement les règlements changeaint quasiment au rythme des défaîtes des Harley.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 82 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.2k
    Total Posts
×
×
  • Create New...