Jump to content

Nouvelles Du Motogp


vince78

Recommended Posts

un bon ptit coup de pression de Rossi sur l'usine Yamaha : il déclare dans la gazzetta delo sport ce we que si la M1 08 n'est pas compétitive, tant au niveau puissance moteur que fiabilité, il se voit bien en 2009 chez ducati...... info pour bouger ses troupes ou intox pour semer la zizanie chez le concurrent.... ou peut-être un peu des 2...

Link to comment
Share on other sites

Il arrête de courrir certes mais il me semble qu'il doit s'occuper l'an prochain du jeune Maxime Berger qui vient d'être titré en 600 superstock.

Ce dernier serait engagé sur une CBR du team Ten Kate en 1000 Superstock.

Plutôt une bonne nouvelle non ? :whaou:

Link to comment
Share on other sites

  • modérateurs

Respect pour son parcours :po

Je me souviens de lui en Open 125 en 92 sur un Honda RS du Team Reflex.... avec d'autres noms qui sont familiers,Laconi,Jacque,Bronec,Dussauge,Foret,Petit.... que de souvenirs. :wink:

Link to comment
Share on other sites

Vale sur le départ? en tout cas il met la pression à Yamaha, il parle mêm d'un retour chez honda :yes

"Ducati a été intelligent, agressif et a mieux travaillé. Nous étions compétitifs avec Honda, mais ils ont plus d'argent et le personnel requis pour revenir sur Ducati plus facilement que Yamaha. Nous étions de 15 à 20 km\h plus lent en début de saison et à chaque fois que nous avons essayé quelque chose de nouveau, cela a cassé. Nous avons besoin d'effectuer de gros changements pour regagner le titre, pour cela nous avons besoin de davantage de personnes compétentes et d'investissement.

Je suis très motivé à gagner, mais j'ai besoin de bons pneus et d'une machine compétitive pour cela.

Nous allons attendre de voir comment ira la Yamaha, particulièrement le moteur l'année prochaine. S'il n'est pas compétitif, je ne pourrai rien faire de plus. J'ai de bonnes relations avec Ducati et mes précédents employeurs Honda, mais Ducati serait mon option préférée parce que la marque est italienne"

(source rossifumi.fr)

Link to comment
Share on other sites

Punaise !! Rossi chez Ducati, ça ferait une sacrée équipe !! Avec Stoner comme coéquipier, ouah, la saison qui s'annoncerait... :nanana:whaou:

Surtout que ducati na rien contre :siffle

"Ce serait intéressant de voir Vale et Stoner en piste sur la même moto, mais de toute façon, ça ne sera pas avant 2009, il est donc prématuré d'en perler maintenant" affirme Livio Suppo, le directeur sportif de Ducati.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 8 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online
  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    573.8k
    Total Posts
×
×
  • Create New...