Jump to content

Nouvelles Du Motogp


vince78

Recommended Posts

James Toseland chez Tech3 l'année prochaine. Pas mal. Esperons que Guintoli sera du voyage.

Site MotoGP.com

Dans MotoJournal il ne donne pas cher de la tete de Guintoly, malheuresement malgré sa bonne saison il semble que yamaha en est décidé autrement, et que tech 3 n'est malheuresement pas le choix de ses pilotes qui seraient Edwards et Toseland!

Par contre je me demande vraiment si le choix de Toseland est vraiment juducieux, certe il sera en motogp mais avec des Dunlops et quand on voit l'importance des pneu cette année :blink: , à mon avis une honda officielle en sbk avec le soutient du HRC semble tout aussi attractif!

Link to comment
Share on other sites

et voila Lorenzo qui signe chez Yamaha Fiat.

putain,ils nous amènent que des :merdum ,en moto gp

j'ai horreur de ce mec,qui critique,le promosport,en disant que c'est une catégorie facile,en verra çà en moto gp,encore un nain de plus!!!!!!!!!!!

Pas d'accord, c'est vrai qu'il a une grande gueule, mais tout de même qu'elle attaque! Et puis par rapport à Pedrosa il faut avouer qu'il possede un sacré caractère, aprés libre d'apprécier ou non le

personnage, mais sur une bécane faut avouer qu'il a un sacré temparement ( et c'est tant mieux pour le sport!)!

Eudes as tu des infos sur les futurs pneu de tech3, car je me suis fais la même reflexion mais sachant que Dunlop est le sponsor principal de tech3 qui peut le remplacer? (Corona?)

Link to comment
Share on other sites

mais de la à dénigrer,charpentier,et le promosport,c'est scandaleux,comme a dit le français,qu'il vienne pour voir, :nondidju

de toute façon il est malheureux de constater que la moto gp, 70% c'est pour deux nations et le reste deux français pour ronger les os

de toute façon,la 250,cela rien avoir avec la moto gp,on verra ce qu'il fera,il suffit pas de lècher les sucettes à l'arrivée!!!!!!! :héhé

Link to comment
Share on other sites

Ben charpentier il va pas etre content si tu lui dis qu'il est doudle champion du monde promosport :blink: , il en court en supersport :nondidju:P:D:lol (c'est quand même un autre niveau même si il ne faut dénigrer aucune catégorie), quand aux propos de Lorenzo même si n'on rien d'intelligents , je me méfie quand même sachant que ces propos ont été recueillis pas des journaux Italiens ou espagnols pour faire vendre du papier. Et puis pour etre franc même si c'est propos ne me font pas plaisir il font partis du personnage Lorenzo, et puis bon si ma mémoire est bonne il yà quelques années un jeunes loup aux cheveux longs (Rossi) :rire se moquait asssez ouvertement d'un certains biaggi alors champion du monde!

Link to comment
Share on other sites

Guest dylmax

exact pour Rossi , mais lui a l'inverse de Pedrosa et surement de Lorenzo , il peut dire :

VENI, VIDI, VICI.

quand a Toseland , c'est un super pilote , et bien que je respecte enormement toutes les equipes je ne vois vraiment pas ce qu'il vient faire chez TECH3 , mais bon on verra bien.

Link to comment
Share on other sites

mais de la à dénigrer,charpentier,et le promosport,c'est scandaleux,comme a dit le français,qu'il vienne pour voir, :nondidju

de toute façon il est malheureux de constater que la moto gp, 70% c'est pour deux nations et le reste deux français pour ronger les os

de toute façon,la 250,cela rien avoir avec la moto gp,on verra ce qu'il fera,il suffit pas de lècher les sucettes à l'arrivée!!!!!!! :héhé

salut Bruno,

pour ma part je trouve que pour les nationnalité,elles sont plutot bien repartie cette annee.je pense qu'il y'a bien longtemps que ca n'avais pas ete le cas.

3 Italiens

3 Australiens

4 Americains

2 Francais(3 en debut de saison)

3 Espagnoles

2 Japonnais

1 Bresilien

1 Allemand

si Jacques n'avais pas arreté les Francais auraient autant de representant que l'Italie l'Espagne et plus que l'Australie car West remplace Jacques.

ca changera certainement l'an prochain,avec les nouvelles arrivées.mais ca c'est la dur loi du marché.

maintenant presque chaque equipe veux un representant Americain,la releve Italienne arrive,les espagnoles sont bien vue et les places en motogp sont tres cher.meme si certain team vont aligné trois moto l'an prochain ce n'est pas suffisant.

j'espere que Guintoli arrivera a garder sa place car Poncharal va le defendre au max.mais l'arrivé de Toseland risque de ne pas lui rendre service.

nous verrons ce qu'il se passe lors des prochains GP.

Link to comment
Share on other sites

Poncharal n'a malheuresement plus le choix de ses pilotes, l'état major de Yamaha s'étant rapproché de la structure la liberté de choix et de mouvement de celle ci à grandement diminué. En même temps c'était sans doute le prix a payé pour pouvoir rester en motogp car d'autre teams etaient sur les rangs pour travailler avec yamaha :angry:

Link to comment
Share on other sites

Eudes as tu des infos sur les futurs pneu de tech3, car je me suis fais la même reflexion mais sachant que Dunlop est le sponsor principal de tech3 qui peut le remplacer? (Corona?)

Pas vraiment, juste les rumeurs de moto revue et autres qui disent que Tech 3 a un nouveau sponsor pour 08 et que toutes les Yam seront en Michelin

En tout cas Toseland avait déclaré qu'il passerait en motogp qu'avec du matériel capable de gagner, donc il n'aurait pas signé pour une moto en Dunlop il serait resté en SBK

Link to comment
Share on other sites

Décidément Honda m'épatera toujours , avec leur philosophie du " c'est notre moto qui gagne peu importe le pilote" ajouté à " prends la meule qu'on veut bien te donner et tais-toi ", z'ont réussi à faire fuire Rossi puis Vermeulen et maintenant Toseland , y'a pas ils sont constants dans l'effort :yep

Link to comment
Share on other sites

Décidément Honda m'épatera toujours , avec leur philosophie du " c'est notre moto qui gagne peu importe le pilote" ajouté à " prends la meule qu'on veut bien te donner et tais-toi ", z'ont réussi à faire fuire Rossi puis Vermeulen et maintenant Toseland , y'a pas ils sont constants dans l'effort :yep

de la C...ERIE!!!!!!!!!!!! :lolo

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...