Jump to content

Nouvelles Du Motogp


vince78

Recommended Posts

Décidément Honda m'épatera toujours , avec leur philosophie du " c'est notre moto qui gagne peu importe le pilote" ajouté à " prends la meule qu'on veut bien te donner et tais-toi ", z'ont réussi à faire fuire Rossi puis Vermeulen et maintenant Toseland , y'a pas ils sont constants dans l'effort :yep

Et Stoner (en tête du championnat!)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest dylmax

je suis en train de regarder la manche de laguna seca en AMA supersport , et le commentateur a annoncé qu'il etait de plus en plus probable de voir Rossi en rouge et blanc la saison prochaine .

ca serait super ;)

a moins qu'il ne soit sous d'autres cieux vu ses deboires avec le fisc (comme capirex d'ailleurs)

Link to comment
Share on other sites

Guest dylmax
J'vois pas trop comment vu qu'il est sous contrat avec yamaha jesqu'en 2008 et que les 2 pilotes Ducati pour l'an prochain sont déjà connus: Stoner et Melandri.

bah ecoutes j'en sais rien moi je ne l'ai pas inventé. ;)

et puis les contrats :siffle:siffle:siffle

Link to comment
Share on other sites

Je pense plutot comme adrifumi, surtout que Rossi se sent trés bien chez Yamaha, et qu'il aimerait mieux changer de pneu en priorité que de moto.

pendant la dernière manche de SBK les commentateurs d'Eurosport disaient qu'une des 2 équipes Yam aurait des Bridge... mais sans savoir laquelle !

Link to comment
Share on other sites

Là, ca serait énorme, comme déco!

Sinon, vous avez commencé à dessiner le guido "derriere les barreaux" ? :lol

Il existez déja, en 2003 Rossi c'était déguisé en bagnard "condamner a gagner" en réponse aux média qui ne se suffisaient pas de ses places sur le podium, et guido avait eu droit a son déguisement perso aussi, mais attendons de voir se que Rossi nous prépare :siffle (et esperons que cette histoire s'arrange rapidement et qu'elle n'entache pas trop notre champion préféré!)

Link to comment
Share on other sites

C'est officiel pour Capi...

En marge du Grand-Prix de République Tchèque qui se courra ce week-end, Loris Capirossi a annoncé qu'il avait pris la décision de changer d'équipe pour la saison prochaine. Le pilote italien, actuellement classé huitième au championnat du monde MotoGP, s'est engagé ce jeudi pour une saison, plus une avec option jusqu'en 2009, avec l'écurie Suzuki. «Je suis heureux parce nous avons vécu cinq belles années chez Ducati durant lesquelles nous avons gagné beaucoup de courses ensemble. Mais aujourd'hui, le moment est venu pour moi de changer et de me lancer de nouveaux défi» a-t-il déclaré après l'annonce de son engagement en faveur de l'équipe nippone.
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 93 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    23.9k
    Total Topics
    574.1k
    Total Posts
×
×
  • Create New...